J'arrive pas à crée un fichier .tgz de mon theme !

Bonjour,

Voila, j’ai crée un thème customiser en ajoutant plein d’animation pour le rendre dynamique et attrayant avec une typographie nouvelle et plein de couleur orienter orange …

BORTOQAL.jpg

Je veux le proposer sur dolistore afin de le vendre pour une modique somme aux utilisateurs mais je bloque sur la création du fichier .tgz, j’arrive pas a crée cet archive indispensable à la soumission du thème …

Je suis sous windows 10, j’ai bien installer perl pour exécuter le script makepack-dolibarrtheme.pl contenu dans le dossier …/Build
Je suit bien les étapes de la création en mentionnant le nom du thème et sa version initial comme démontrer sur la capture …

cmd-perl.jpg

A la fin de l’exécution c’est mentionner comme réussie mais je ne trouve pas le fichier voulu, auriez vous une idée afin de résoudre ce problème ou une solution …

Bonjour,

Le store supporte le .zip sinon…

Et vous pouvez le super manuellement

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, pourriez vous m’indiquer la procédure pour crée le fichier en .zip manuellement s’il vous plait …

Sauf que … ça n’a pas réussi, parce que le script en Perl est fait pour être exécuté sur un système UNIX (macOS ou GNU/Linux) qui possède les commandes système cp et rm permettant respectivement de copier et supprimer des fichiers ainsi que l’utilitaire de compression 7zip.

Vous rencontrerez des erreurs si vous essayez de l’exécuter sur Windows parce que ce n’est pas compatible (en l’état).

Comme le dit @aspangaro, il reste cependant possible de préparer votre archive .tgz ou .zip manuellement en utilisant n’importe quel logiciel capable de produire des archives (7-zip, Peazip, Winzip, Winrar, voir la fonction intégrée de windows permettant de créer une archive).

Pour la structure de l’archive, vous pouvez vous inspirer d’un thème existant pour voir exactement les fichiers qui vous devez inclure dans l’archive de votre thème (par exemple GitHub - aspangaro/oblyon: Oblyon theme for Dolibarr ERP & CRM).

1 « J'aime »