J'ai répondu à quelques questions du Forum en vidéo

Sans doute chaque vendredi, je parcours le Forum Dolibarr (installation/maintenance) pour répondre aux questions.

Je dessine des schémas aussi sur ma tablette pour expliquer.

[MODERATION : lien supprimé]

A vendredi prochain.

2 « J'aime »

Bonjour @libremaster
Je reste sur ma faim ! Vous avez repris un série de sujet mais sans vraiment solutionner des problèmes. À la limite de critiquer les réponses (partielles des fois) faites sur le forum.
Il serait plus intéressant d’échanger sur le forum pour un réel partage que de chercher à « aspirer » des utilisateurs en deroutes pour votre business.
@+

1 « J'aime »

Si tu en doutes…

J’ai participé au Libre pendant des années et sur mes heures de travail sans jamais rien demander à personne.

Et curieusement, personne ne s’est jamais plaint !

  • J’ai envoyé par le passé un patch pour glibc sur mon temps de travail (et on était à deux à avoir vu un problème)
  • J’ai tenté de proposer deux améliorations pour Dolibarr mais ça n’a jamais abouti (en fait, je le savais d’avance, par expérience, que ça ne donnerait rien) donc je repatche à chaque mise à jour. Je ne suis pas dans la bonne cast.
  • J’ai cartographié des îles dans openstreetmap (2/3 jours à consacrer du temps) et j’ai initialisé un pays
  • J’ai fait des dons de matériel (dont un serveur d’une valeur de 1500 €) pour deux associations autour du libre
  • Je réponds sur des forums et pas forcément celui-ci et j’avoue que ça ne donne pas envie de le faire

Donc je trouve ta réaction légèrement hystérique.

Tu ne me reverras pas sur ce forum avant un moment, ça m’a complètement découragé.

Bonsoir,

le premier message de ce post a été signalé et le staff du forum l’a analysé :
il ne respecte pas la charte du forum comme d’autres posts du même auteur avant celui ci. Conditions générales d'utilisation - Forum Dolibarr france

A l’avenir, merci d’éviter le renvoie systématique à un site proposant des prestations commerciales.

Enfin, ceci est un forum, par nature écrit, destiné à apporter un support aux utilisateurs posant une question et à ceux qui font des recherches via un moteur de recherche interne ou externe au forum (donc sur du texte indexable)

Le lien de la dernière vidéo est supprimé et le compte « libremaster » est suspendu pour 7 jours à compter d’aujourd’hui.

1 « J'aime »