J'ai planté Dolibarr en faisant la mise à jour [résolu]

Bonjour
Mon Dolibarr se situe chez un hébergeur, j’ai voulu faire une mise à jour de la version 12.0.3 vers la version 12.0.5, enfin ce que je pense être la dernière. Je pensais que Dolibarr indiquait les mises à jour et je me suis faite avoir…
Bref j’ai suivi les consignes pour la mise à jour par ftp,
j’ai placé le fichier dezippé dans le dossier public_html.
Cliqué sur le lien dolibarr/install, j’ai eu un nouveau lien pour finir l’installation et là une erreur 404.
# Not Found

The requested URL was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

J’essaye de ne pas paniquer, mais c’est pas loin.

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un, est ce que je peux débloquer la situation ?

J’avais bien sur fait des sauvegardes, mais je sais pas trop quoi en faire à ce niveau, je n’ai plus du tout accès à Dolibarr…

Merci pour votre aide.

J’essaye de comprendre la phrase du wiki

  • Uploadez tout le contenu du répertoire dans le répertoire racine de votre site web, par exemple par FTP en mode binaire. NB : seul le contenu de htdocs est nécessaire au fonctionnement de dolibarr)

Seul le contenu de htdocs est nécessaire…

Quand je regarde les fichiers mon ancien dolibarr était en un fichier dolibarr, est ce que je dois le supprimer ?

Il faut écraser les anciens fichiers avec les nouveaux

Là, je viens de supprimer tous les fichiers que j’avais mis et j’ai récup mon ancienne version…
Pour toi il aurait fallu que je supprime le fichier « dolibarr »
Par contre j ai vu qu il y avait une version V15 mais ma mise à jour est 12.0.5, c’est pas évident de trouver les bon fichier…
Merci pour ton aide

Non il faut les écraser.

Vous voulez faire quoi comme mise à jours ? Mineure (V12.0.5) oui majeur (V15.0.1) ?

Je voulais faire la majeur, mais je n’ai pas prêté attention à la version et j’ai pris celle en haut de la liste.
J’ai fait comme vous avez indiqué et après quelques grosses sueurs, j’ai réussi à faire la mise à jour.

Il me demande de re configurer, j’allais regarder ça. Mais normalement le format des facture, devis aura été conservé ?

Merci pour votre aide, je vais clore le post.
Si je trouve comment faire…

J’ai perdu toute la mise en page de mes factures et devis… la misère.
J’avais forcé le changement de typo et maintenant, ca bloque tout. faut que je retrouve comment faire…
Les modèles que j’avais (homard… je crois) sont encore valable sur cette version ?