Inventory & Picking / Android Mobilid & Dolibarr

Bonjour,

petite question supplémentaire, comment ce comporte mobilid avec les produits virtuel ? Dolibarr transmet la composition de pièce unitaire ?

Merci par avance pour votre réponse.

Bien à vous.

Pas sur ma version… Maybe one day?!

Ce serai top !

Bonjour,

J’ai notée pour visualisée le produit virtuel dans une prochaine version (montrer combien produit enfant et si le produit faites parti d’un produit parent). La gestion de stock est déjà pris en compte dans la version actuel. Si vous change stock ou expédiée d’un produit parent qui est configurée avec des regles de stock pour les enfants, les stock des enfants se change. Dolibarr a pas de regles stock enfant->parent (qui peux être pratique pour des produit virtuel 1 <-> 1 (grand bouteille <-> petit bouteilles), si vous voulez ca, vous pouvez me contacter pour un module customisée.

Bien cordialement

C’est clairement super intéressant / important (vital je me risquerai à dire :wink: ) de visualiser la liste des produits enfants à prendre lors de l’opération de Picking. L’idéal sera même de pouvoir prendre les produits enfants de façon « indépendante » comme un autre produit.

Pour le picking, ça me semble une fonction vraiment importante. Ça permet de valoriser pleinement les produits parents et donc de faire facilement des packs de produit.

Moi aussi je suis intéressé, est-ce que vous voulez le financer en commun ?

Pour réaliser le picking des produits enfants, mais avec les numéros de lot et Date de péremption / DLUO

Si tu peux me faire un devis Francis, merci :happy: !

C’est quelque chose de tout à fait possible un financement commun, faut que je valide ça avec les instances décisionnaire chez moi …
Mais sur le principe je ne vois pas de verrou. A voir avec le devis.

Bonjour,

Sujet la expedition du produit enfant, j’ai trouve ce discussion sur github: https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/5342#

Je vais parler de ca dans le devcamp a Lyon.

Salut Lalouche,

avez vous eu la décision du financement pour gérer les expéditions/sorties de stock des produits enfants d’un produit virtuel ?

Dans un second temps, comment gérez vous l’incrémentation du produit parent/virtuel « complet » (avec tout ou partie de ses « enfants » ?)
Nous la gérons manuellement dans l’onglet produit virtuel nous avons ajouté une case « mettre en stock », notre module produit virtuel est fort customisé, je dois en envoyer une version à Francis s’il souhaite se baser là dessus pour le picking des produits enfants :happy:

Merci de votre réponse,

Bonjour,

j’ai un oui de principe, mais sans information de coût et de délais, je ne peux pas dire qu’on ira dessus. Mais sur le principe on est ok. Maintenant j’ai besoin des détails pour avancer.

@Lalouche @HubZ
Appelez vous et causez face à face : vos projets avanceront plus vite que sur un forum :happy:

Bonjour,

Je voudrais savoir si le modules peut fonctionner sur dolicloud ,si il est nécessaire de créer plusieurs utilisateur sur dolibarr ou pas et si l’application peut être télécharger et utiliser par plusieurs utilisateur en meme temps
merci par avance.

tu avais raison on a pas beaucoup avancé ! ahaha !
Et puis mon budget a grossi…
Lalouche est peut-être pas partant finalement ?

Bonjour,

pour le moment cette solution ne correspond pas à notre process, nous utilisons du papier.

Nous avons besoin d’une gestion par produit unitaire (= ne pas mentionner le produit virtuel) ce que l’application ne gère pas (seul les parents sont gérés).