Intervention chez le client

Bonjour,

Je découvre Dolibarr et je suis ravi d’avoir trouvé une solution commercial si complète .

Par contre , je suis coincé avec un soucis :

Je suis technicien en maintenance informatique. Quand je vais chez le client je voudrais pouvoir créer une fiche d’intervention, avec le temps passé mais avec la possibilité de faire signé au client sur place. Le hic, c’est que dans cette fiche d’intervention, il n’y as pas de calcul horaire automatique ( ou je n’ai pas trouvé comment faire )

Avez vous une solution ?

Hello
Le module management améliore grandement la fiche d’intervention (en permettant de saisir un rapport une fois terminée)
pour information, je travaille actuellement sur une nouvelle fiche d’intervention pdf permettant d’afficher plus d’information

Dans l’idéal ce que je voudrais c’est arrivé chez le client, ouvrir mon dolibarr, créer ue intervention en remplissant le client, indiquer les prestations faites avec durée ( les services sont rentrés avant avec le prix horaire ) et de là le client signe sur la tablette .

c’est faisable ?

Dans votre cas il faut passer directement par le rapport d’intervention pour saisir les prestations (services) réalisés
A ma connaissance il n’existe pas de possibilité de signature électronique intégrable. Au mieux vous pouvez lui envoyer la fiche d’intervention au format pdf par mail et qu’il vous la retourne pour validation

J’essaie de comprendre de quoi vous parler .

En fait moi dans l’idée et dans l’ordre :

  1. Commercial / Intervention / nouvelle intervention
    2 ) selection d’un tier ( à créer avant )
  2. on rempli ou non les infos descriptions … et on clic sur créer brouillon
    4 ) on ajoute une description la date + l’heure et le temps passé et on ajoute .
  3. à partir de là on peux valider !
    6 ) la page suivante permet de créer directement une facture.
  4. on ajoute la date, on rempli les champs et clic sur brouillon !