Bonjour,
Je cherche actuellement à configurer dolibarr pour qu’il soit facilement accessible depuis un mobile. J’utilise le thème Eldy mais le menu n’est pas très adapté
Avez-vous des suggestions ?
Bonjour,
Je cherche actuellement à configurer dolibarr pour qu’il soit facilement accessible depuis un mobile. J’utilise le thème Eldy mais le menu n’est pas très adapté
Bonjour
Si vous êtes sous Android, il y a une application Dolidroid à tester. Je n’ai pas testé récemment. Faites nous un retour !
@+
il y a aussi dolismart compatible avec ios et android.
Une mise à jour de l’application sortira bientot avec une nouvelle importante
J’ai regardé, ça à l’air intéressant. Cependant je cherchais surtout un thème ou un moyen de rendre la version web de dolibarr plus accessible sur mobile avec par exemple, la présence de menu hamburger. Existe-t-il des solutions de ce côté là ou alors il faut que je m’occupe de faire un thème personnalisé ?
Salut,
vous pouvez aussi regarder du coté de @erics avec https://smartmaker.org/ qui est selon moi pensé pour cela.
Personnellement, je partirai de votre besoin, et pas d’un thème … je m’explique, Dolibarr a tellement de cases que vouloir le regarder sur un petit écran d’un téléphone ne sera, selon moi, jamais satisfaisant. Maintenant, quelle est votre besoin sur le mobile ? faire des devis ? des interventions ? prise de commande ? …. à partir de là, vous pourrez d’ores et déja avoir unprofil utilisateur qui ne voit que ce que le besoin exprime et voir ce que cela donne en natif, avec un profil admin, qui voit tout, cela devient très difficile à cause de la quantité d’informations.
Pensez à nous donner des nouvelles sur votre choix et avancée
Bonjour,
Je vais finalement rester su le theme de base, car les besoins sur mobile seront juste de voir les afhérents et les coordonnées.
Mais merci pour les solutions