Intégration module de paiement IZETTLE

Bonjour les ami(e)s

Je souhaiterais savoir si un projet de module de paiement izettle verrait le jour hihihi ?
si ce n’est pas le cas je suis prêt à payer 150 € …
Merci de votre retour

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par un tel module.
Typiquement dans le point de vente on clic sur paiement par CB, et cela rentre le montant automatiquement sur le Izettle :woohoo:

Bonjour,
J’ai eu l’occasion de faire une petite recherche sur ce type de service pour un client.
Il n’y a pas (au moment de mes recherches) d’API « ouverte » à d’autres logiciels que le POS de IZETTLE.
@+

Merci pour vos retours.

Apparement SumUp semble plus souple sur ce genre de choses : https://github.com/sumup/sumup-android-api#payment-api---web

je ressort cete demande car maintenant il y a une API disponible directement dans le compte Izettle. ce qui serait un vrai +, cela permettrait d’avoir un PDV très peu cher disponible très rapidement pour les entreprises qui débute, tout cela lié à dolibarr, ce serait un must!

Quel est le lien vers cet api ?

Slt
ça ?

1 « J'aime »

Ces Api existent depuis un moment mais ne permettent que de récupérer les infos pas de pousser un paiement (possible que sur appli ils ou Android pas à partir du Web)

1 « J'aime »

Ok merci pour cette precision technique :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre retour, et mille excuse pour le retard de ma reponse…

Il y a a priori, une evolution dans l’API

est ce que c’est faisable à votre avis ?

Cet api est toujours pour récupérer pas pour créer un nouveau paiement.

par contre si on arrive a récupérer un tpe stripe, cela sera intégrable (en beta en france mais pas encore réussi a récupérer un tpe pour le mettre au point avec le POS)

Salut !
Je me suis inscrit sur Stripe en tant qu’invité pour etre informé des que le TPE sera disponible ! Je suis en train de monter une equipe de dev au Maroc pour contribuer a l’amelioration de dolibarr

je crois Zettle ne proposera pas de solution de paiement en ligne car ils vont privilégier la solution de paiement PayPal (vu que PayPal a acquis Zettle)

Stripe Terminal dispon,ible depuis vendredi. J’ai développer une PR ce weekend déjà sur github, elle sera validée dès que j’aurais reçu les terminaux et cartes de test pour validation et intégration si possible dans la v15

5 « J'aime »

Merci pour le retour, j’attendais avec impatience la sortie en France, j’ai reçu le mail d’information.
Est il judicieux de commander un TPE maintenant (délais de livraison et délais de mise en route sur Dolibarr?)

Bonjour, c’est une très bonne nouvelle merci pour l’info

Dans le cas des encaissements, cela dépend de la volumétrie des encaissements que vous faites… Mais bon une entreprise comme Stripe je pense qu’il ne devrait toujours pas avoir de soucis à ce faire, le mieux serait de patienter quelques mois apres la sortie pour être sur que les éventuels bug seraient corrigés (si bug il y en a)

L’envoi du TPE est ultra rapide! attention ce la ne fonctionnera que avec le bpos wisepos E

Le code est fonctionnel et testé avec le lecteur simulé ainsi que le lecteur physique que j’ai reçu; le code est en attente d’intégration et validation par @eldy

la PR est ici NEW support of Stripe Terminal with Takepos by ptibogxiv · Pull Request #19444 · Dolibarr/dolibarr (github.com)