Integration izettle

Hello, je cherche à récupérer les achats réalisés sur iZettle dans ma compta dolibarr. Je sais que la question avait été posée il y a plusieurs années, mais depuis iZettle à mis a disposition une API.
Existe-il des projets sur le sujet ?

Bonjour,
Je suis aussi intéressée par un module d’intégration iZettle.
r4ph0u avez-vous eu un retour?

Izettle et paypal ayant conclu une « alliance »

https://www.izettle.com/fr/help/articles/2980956-izettle-et-paypal-unissent-leurs-forces

il faudrait vérifier s’il n’y a pas un moyen de récupérer ses transactions izettle via paypal et le module développé pour Dolibarr.

Je n’ai pas regardé. J’utilise izettle trop occasionnellement pour m’y pencher

Merci isamuse. J’ai vu ça aussi. Mais le lien d’activation iZettle/Paypal ne semble pas marcher (pour moi en tous cas). J’ai envoyé un message au service clients…

Je vais essayer. Où ce lien se trouve-t-il ?!?

Sur la page principale : https ://www .izettle .com /fr
A côté du gros logo Paypal :wink:

Ah et… retour d’iZettle : merci de contacter Paypal… Le jeu de la patate chaude est lancé!

Effectivement. Je cherchais betement dans mes configurations de comptes izettle et paypal à associer les deux.

Chez moi non plus ça ne marche pas. Izeetle me dit de supprimer mon compte et d’en créer un nouveau avec le lien visé ci-dessus.

Sinon, et c’est ce que j’essaie, de contacter Paypal pour voir s’il n’y a pas une solution sans suppression de compte, ce que je préfèrerais.

J’attends le retour d’un conseiller paypal…

Affaire à suivre

Idem, mais au dernier problème rencontré Paypal m’invitait aussi à supprimer et recréer le compte!! C’est incroyable comme solution!! Et qu’advient-il de l’historique des paiements reçus?

Effectivement. Mais finalement, dans mon organisaiton ma traçabilité des paiements est dans Dolibarr et non dans mon compte izeetle. Donc en fait, la perte de l’historique pas vraiment génante.

Paypal n’a répondu. Il faut voir la « procédure de liaison » proposée par izettle. Bref, je crois que nous avons fait le tour du sujet. Il faut supprimer son compte izettle et en créer un nouveau en effectuant à ce moment la liaison avec Paypal.
Bon week end de Pâques à ceux qui me lisent.

Ou bien créer un module izettle en utilisant leur API, il y en a une maintenant.

1 « J'aime »