integration IPBX 3cx à dolibarr

Bonjour ,
Dans notre entreprise nous disposons de dolibarr comme CRM/Erp et de 3CX phone system comme PBX IP pour la téléphonie,nous souhaitons profiter de la fonctionnalité « clic to dial » de Dolibarr qui semble etre compatible avec un IPBX tel que asterisk et ainsi y integrer notre IPBX, est t-il possible d’integrée 3cx comme celà est possible pour asterisk? si celà est possible comment proceder?
merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Petit up sur ce vieux post, nous utilisons également 3CX, il y a maintenant une extention de Chrome pour 3CX mais elle ne detect pas les numéros de téléphone de Dolibarr.

quelqu’un à-t-il une solution ?

3cx met à disposition une APi pour une integration a n’importe quel CRM, je sais pas si celà resout le Pb , je ne l’ai pas testé étant donnée que je ne suis pas développeur. Mais cependant s’il y’aurait un Dev volontaire dans la communauté pour bosser sur une integration avec cette solution de communication unifiée ça serait pas mal d’autant plus que 3CX commence sérieusement en monter en puissance , il faudrait que Dolibarr envisage sérieusement une integration avec cette solution comme cela est le cas avec asterisk.En tout cas le boulevard est ouvert aux Dev.

Bonjour,

Je serai également intéressé par cette solution, nous utilisons également 3CX.

Bonjour,

Je serai également interessé.

Bonjour,

Donc beaucoup de monde interessé mais peu de solutions :happy:

Petit Up sur ce post! Y-a-t’il quelqu’un qui s’est déjà aventuré là dedans? Nous sommes en train de tenter l’intégration. Cependant, nous somme bloqués avec l’API REST de Dolibarr…
Des courageux pour nous aiguiller? :laugh:

:cheer: A bientôt!