Intégration Go-Cardless

Bonjour, j’utilise la plateforme Go-Cardless pour les paiements récurrents et les abonnements, je cherche a intégrer les règlements directement dans Dolibarr ; comme le font les modules paypal et stripe.
Je cherche quelqu’un qui serait intéressé pour faire ce dev. Plus d’infos sur les tiers intégrant actuellement Go-Cardless dans leur process : GoCardless intégré dans 200 solutions partenaires

Bonjour,
J’utilise moi aussi Cogardless et et je cherche aussi cette intégration.

Bonjour,

Je suis également utilisateur Gocarless et je recherche cette intégration. Surement un développement est nécessaire afin d’utiliser leur API.

L’objectif est de lancer un prélèvement dès lors qu’une facture est validé automatiquement pour certaines facture a défaut avoir un bouton qui permet de mettre en prélèvement une facture.

Il faut donc bien sur synchroniser le client dolibarr avec le client dans la bdd gocardless.

Si pas de réponse je vais passer par un dev sur 5euros ou malt

je veux bien collaborer au dev. sachant que de mon coté est la remontée des échéances sur les prélèvements périodiques

1 « J'aime »

Bonjour, a tu eu un retour depuis le temps ? Je suis toujours à la recherche d’une integration Gocardless. Je veux bien lancer l’etude d’une note de cadrage du besoin. par contre nul en php moi

Bonjour, pas d’evolution de mon coté. Je n’ai rien lancé hormis ce post. Et oui je te suis sur ce besoin si tu le souhaite.

Bonjour,
c’est un peu faire de la pub pour une autre solution de paiement mais sachez que je bosse sur stancer … peut-être que ça peut remplacer gocardless ? ou bien c’est vraiment différent ?

Bonjour Eric, GoCardless permet la mise en place de plans de prelements périodiques complètements parametrables. Le client via un lien ou un mail complete son iban et valide son plan. Plusieurs clients peuvent etre inscrits sur le meme plan. Je ne sais pas si ta solution permet cela. N’hesite pas a me contacter si besoin.

Bonjour quelqu’un a t il avancé sur le sujet ?

Bonjour,

nous avons développé une API Nordigen (racheté par Gocardless) permettant de se connecter avec une ou plusieurs banques pour récupérrer dans Dolibarr les écritures bancaires.
Nous pourrions compléter ce module pour ajouter des fonctions proposées par Gocardless…
En fonction du nombre de clients intéressés par ce développement nous pourrions mutualiser le coût de ce développement…
Vous pouvez adresser un mail à info at netlogic point fr

Bonjour
Si je comprends bien ce serait un module multibanque ?

existe il un cahier des charges ?

Bonsoir,

le cahier des charges sera établi en fonction des différentes demandes … Avez vous un besoin précis à nous soumettre dans ce contexte?

pour ma part ce serait uniquement pour dolibarr <=> gocardless.

  • consultation et création de données
  • création des tiers / client, mandats, IBAN, paiements
  • récupération des différents états d’un plan ou d’un paiement

Bonjour, ça ma intéresse aussi le lien avec Gocardless. que je utilise pour les prélèvements.

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par une liaison Dolibarr<=>gocardless, avez-vous des news ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je suis développeur PHP et je suis prêt à développer ce module. Cependant, j’ai besoin de vos retours, notamment d’un cahier des charges détaillant vos besoins et les fonctionnalités requises.

Nous sommes une agence web qui utilise Dolibarr pour gérer les abonnements de nos clients, et nous souhaiterions intégrer GoCardless.

N’hésitez pas à me contacter.

1 « J'aime »

Bonjour,
ce sujet n’est plus d’actualité pour l’instant mais tenez-moi au courant.
Merci