Installer la version 11 sur QNAP TS-219P

,

Bonjour,
Je suis en train d’installer dolibarr sur un NAS TS-219P. ça marche plutot bien au début malgré le manque de manque php-intl
du coup j’ai acheté ce package https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/760 qui me mets aussi à niveau me PHP, mais je n’arrive pas à l’installer, il me dit mauvaise version {-| -> je la rtouve ou la bonne version?
J’ai contiinué l’install et en fait je fini toujours avec un page blanche quand je rempli ce formulaire qui plante : dolibarr/htdocs/admin/company.php - Une idée de pourquoi ce script plante?
C’est dommage car tout le reste à l’air de bien marché, j’ai pu créer des projets, des utilisateurs, …
IL y a juste le module associations que je n’ai pas trouvé. vous savez ou il est?

Bonjour,

Qui dit quoi ? Parce qu’en l’état je ne comprends pas bien. Tu ne parles pas plutôt de ce package : qnapclub.eu/fr/qpkg/610 ?

Il faudrait que tu regardes du côté des journaux/logs du serveur Web/PHP parce que page blanche est synonyme d’erreur 500 (je ne sais pas si c’est activé par défaut ni comment ça s’active éventuellement sur QNAP par contre parce que je n’en ai jamais utilisé - juste Synology).

Tu peux également essayer d’activer le module « Journaux et traces de debug » de Dolibarr :wink:

Bonjour,
en activant les rapports d’erreur php j’ai ceci :
Merci d’avance!
Fatal error : Uncaught exception ‹ Exception › with message ‹ DateTime::__construct(): It is not safe to rely on the system’s timezone settings. You are required to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone ‹ UTC › for now, but please set date.timezone to select your timezone. › in /share/MD0_DATA/Qweb/dolibarr/htdocs/core/lib/date.lib.php:132 Stack trace: #0 /share/MD0_DATA/Qweb/dolibarr/htdocs/core/lib/date.lib.php(132): DateTime->__construct() #1 /share/MD0_DATA/Qweb/dolibarr/htdocs/core/modules/modAdherent.class.php(352): dol_time_plus_duree(1582533085, 1, ‹ y ›) #2 /share/MD0_DATA/Qweb/dolibarr/htdocs/core/lib/admin.lib.php(1267): modAdherent->__construct(Object(DoliDBMysqli)) #3 /share/MD0_DATA/Qweb/dolibarr/htdocs/admin/company.php(75): activateModulesRequiredByCountry(‹ FR ›) #4 {main} thrown in /share/MD0_DATA/Qweb/dolibarr/htdocs/core/lib/date.lib.php on line 132

tant qu’à faire j’ai acheté le package qui propose de passer à php7 en plis d’avoir l’option internationale.

1 « J'aime »

Merci ça a marché!
Du coup dolibarr tourne sur le NAS :slight_smile:

Bonjour,

N’hésitez pas à mettre le message de @ksar comme solution ça peut servir à d’autres.

Cordialement,
Gaëtan.