Installation windows 10

Bonjour,

Je souhaite utiliser Dolibarr comme outils CRM pour l’entreprise Label Verte. Je l’ai téléchargé, mais ça ne s’est pas ouvert, je tombe sur une page web « erreur 404 ». J’ai vu qu’un sujet similaire a été réglé récemment, mais je suis beaucoup trop novice pour comprendre la solution !
Pendant l’installation, il y a eu un message à propos d’un code Apache 80 déjà pris. C’est incompréhensible pour moi…
Du coup, dans le doute d’avoir raté l’installation, je viens de tout désinstaller avec « revo uninstaller ».
Quelqu’un accepterai de m’accompagner sur cette installation ?
Je vous remercie d’avance pour votre attention !
Sophie.

Bonjour,

Avez-vous fait une recherche sur ce forum ?
Ce sujet a déjà été évoqué.

Frédéric

Oui, merci ! Mais la réponse est incompréhensible pour moi…

Ok, avant de confirmer mon besoin d’aide, je tente les manips citées dans les autres sujets similaire.

Rhooo zut, je n’y arrive pas.
J’ai changé le port apache en 8080, ce qui m’a fait passé à l’étape suivante.
Je passe par doliwamp, donc le formulaire est pré-rempli.
Dans la partie super admin, je mets bien root et changeme.
Et je tombe là-dessus :

Warning: mysqli::mysqli(): (HY000/1045): Access denied for user ‹ dolibarrmysql ›@‹ localhost › (using password: YES) in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\db\mysqli.class.php on line 188
Enregistrement du fichier de configuration …/conf/conf.php Ok
Rechargement des informations depuis le fichier de configuration. Ok
Connexion au serveur (Utilisateur dolibarrmysql) : localhost Error

Le serveur « localhost », nom de base « dolibarr », identifiant « dolibarrmysql », ou mot de passe de la base de données est peut-être incorrect ou la version du client PHP trop ancienne par rapport à la version de la base de données.Si l’identifiant n’existe pas encore, vous devez cocher l’option « Créer l’utilisateur »
Revenez en arrière et corrigez les paramètres invalides.