installation module google

Bonjour,
Première fois que je procède à l’installation d’un module, cela a l’air tellement simple que je comprends vraiment pas pourquoi je ne vois pas mon module dans la liste.
Donc, j’ai une arborescence qui est celle-ci:
/www/dolibarr/module_google-2.9 après avoir juste décompressé l’archive module_google-2.9.tgz dans le répertoire racine de dolibarr.
Il doit bine y avoir un souci car pas de module google visible dans la liste des modules de dolibarr !!
Quel est le problème?

D’autres parts, une petite question concernant un autre fil de discussion concernant l’impossibilité de créer des rendez-vous dans l’agenda google qui oblige apparemment à aller directement dans l’agenda google et donc de quitter dolibarr.
Pourtant je suis tombé sur cette Faq_Agenda. qui semble indiquer que si l’on configure correctement l’agenda google, le simple fait d’ajouter un évennement dans l’agenda dolibarr le transmettra dans l’agenda google. vrai/faux?

Cordialement,
Alain

c’est le contenu de « module_google-2.9 » qu’il faut mettre à la racine de dolibarr

Merci Regis, mais non, j’ai également essayé de remonter les répertoire build et htdocs sous dolibarr/ même chose.
j’ai essayé de me déloguer, reloguer en admin, etc… toujours rien dans la liste des modules.

L’archive est constituée ainsi:

Le simple fait d’ajouter un evenement dans l’agenda permettra de la voir dans l’agenda google mais si Google a été configuré pour voir en lecture seule pour voir l’agenda dolibarr.

Le module google fait l’inverse. Il permet de voir dans dolibarr l’agenda google.
Mais dans les 2 cas, l’un ne peut que voir l’autre.