installation module congé payé

Bonjour,

J’ai installé le module congé payé que je viens d’acheter sur mon Dolibarr 3.21.

Hélas je ne le vois pas dans la configuration des modules de Dolibarr.

J’ai revérifié plusieurs fois que tous les fichiers étaient bien copiés et puis j’ai réalisé que dans Dolistore il est précisé que le module de congé payé est compatible avec Dolibarr 3.0.

Y a t’il une solution ?
D’avance merci pour votre aide

bonjour,

il y a eu quelque modification dans la gestion des modules entre la version 3.2 et les anciennes versions

pour faire simple (et un peu bourin …) c est de copier le fichier modnomdumodule.class.php qui se trouve dans htdocs/includes/modules/ dans /htdocs/core/modules ca va peut etre partielement fonctionner le temps que le developpeur du module fasse la mis a jour vers la version 3.2

Merci,

oui le module apparait maintenant dans la configuration des modules. mais il y a une erreur lorsque l’on veut configurer le module.

J’ai voulu faire une petite correction rapide :

dans modCongesPayes.class.php, modifié chemin « /includes/modules/DolibarrModules.class.php » d’origine par le chemin ci après en ligne 35:
include_once(DOL_DOCUMENT_ROOT ."/core/modules/DolibarrModules.class.php");

c’est mieux ! mais il y a une série d’autres erreurs lorsque l’on accède à la configuration du module de congé payé.

la, soit tu es doué en php et tu as du temps a perdre soit tu contact le developpeur du module pour savoir si il y a une mise a jour prevu mais au moins tu a essayer