Installation initiale et données manquantes

Bonjour,

J’ai installé Dolibarr sur YunoHost (hébergement) la version est 13.0.3.
Pour comparer j’ai réalisé une installation de Dolibarr en local.

Mon problème et qu’il me manque des données. Par exemple lors du lancement je souhaite configurer la société, même après sélection du pays FRANCE, le sélécteur Type d’entité légale reste vide.
Alors que sur ma version local il me propose des choix.

Comment puis-je actualisé le contenu de ma version hébergé pour être au même stade que la version fournis par le site officiel ?
Je sais pas si c’est très clair

Merci pour votre aide
Guillermo

Comment avez-vous installé Dolibarr ? softaculous?
Si c’est le cas, faites une installation manuel, Softaculous est connu pour foutre le bazar.

Euh, bonne question, il est dans la liste des applications installables, sa tape directement sur les sources du logiciels je pense, n’y a t’il pas une méthode pour réimporter les données manquantes ?

Vous pouvez toujours tenter de réimporter votre base de donnée local dans le distant, mais il y aura quelques modifications à faire dans la configuration des URLs

Lors du choix du Pays dans les premiers pas de configuration j’obtiens le message d’erreur suivant :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l'option $dolibarr_main_prod sur '1' pour supprimer quelques notifications):
**Date:** 20210708143229
**Dolibarr:** 13.0.3 - https://www.dolibarr.org
**Niveau de fonctionnalités:** 0
**PHP:** 7.3.29-1+0~20210701.86+debian10~1.gbp7ad6eb
**Serveur:** nginx/1.14.2
**OS:** Linux domaine.tld 4.19.0-17-amd64 #1 SMP Debian 4.19.194-2 (2021-06-21) x86_64
**UserAgent:** Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:89.0) Gecko/20100101 Firefox/89.0

**Url sollicitée:** /admin/company.php
**Referer:** https://gestion.domaine.tld/admin/company.php?mainmenu=home&action=edit
**Gestionnaire de menu:** eldy_menu.php

**Modules/Applications:** user, ldap
**Type gestionnaire de base de données:** mysqli
**Requête dernier accès en base en erreur:** SELECT d.rowid as id, d.code_departement as code, d.nom as name, d.active, c.label as country, c.code as country_code, r.code_region as region_code, r.nom as region_name FROM llx_c_departements as d, llx_c_regions as r,llx_c_country as c WHERE d.fk_region=r.code_region and r.fk_pays=c.rowid and d.rowid= AND d.active = 1 AND r.active = 1 AND c.active = 1 ORDER BY c.code, d.code_departement
**Code retour dernier accès en base en erreur:** DB_ERROR_SYNTAX
**Information sur le dernier accès en base en erreur:** You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'AND d.active = 1 AND r.active = 1 AND c.active = 1 ORDER BY c.code, d.code_de...' at line 1

Mais je ne sais pas comprendre l message, peut être une erreur de language vu la dernière ligne ?