Installation en boucle - install.lock dans docu

Bonjour à tous,
J’utilise Dolibarr depuis la version 3 et j’étais en 6.0.3 quand j’ai vu que la 9 était sortie avec des fonctions intéressantes.
J’ai donc décidé de faire la mise à jour de 6.0.3 vers 9 sur mon serveur dédié et patatras!
Installeur fait MAJ de 6 vers 7. Erreur 500 et impossible d’accéder à quoi que ce soit. Rien en rouge dans logs PHP ou Apache.
Ce matin restauration sélective d’une sauvegarde serveur. Je restaure le répertoire complet et la base de données.
Quand je me connecte, le programme d’installation est proposée de 5.0 vers 6.0 alors que je suis déjà en 6.0 ; tous les indicateurs sont au vert. Après une ou deux minutes j’ai Dolibarr a été mis à jour avec succès. Placer install.lock dans documents et un lien vers accéder à Dolibarr. Quand je clique sur le lien :
Install pages have been disabled for security reason (by lock file install.lock into dolibarr documents directory).
Click on following link. If you always reach this page, you must remove install.lock file manually.
Click here to go to Dolibarr
Et quand je clique sur click here… j’ai un « not found »
Rien vu dans les logs PHP ou Apache à part le not found.
La configuration du serveur est toujours la même…
Help please!!!

Slt

Pour precision…
serveur Linux ou windows ?
Quel hebergeur ?
Quelle version de php ?

Oups désolé!
Serveur Linux Debian 8.11
32Go Ram et 2To
Serveur dédié chez IKoula
PHP 5.6.40

Bonjour à tous,
Pour continuer sur ce problème, toutes mes instances Dolibarr sont maintenant HS.
J’avais 3 instances Dolibarr qui tournaient sur mon serveur dans 3 répertoires différents et toutes se sont mises à vouloir faire des mises à jour qui fonctionnent mais à la fin de la mise à jour Dolibarr indique de mettre le fichier install.lock dans le rep Documents ce que je fais puis j’ai une erreur 404 not found.
Pour info j’ai migré mon serveur vers une nouvelle machine dédiée plus puissante et à la migration certains modules apache n’ont pas été réinstallés (mais je ne me rappelle plus lesquels!).
Ces installations Dolibarr fonctionnaient jusqu’à il y a quelques jours mais maintenant plus rien!!!
HELP !

Screenshot_20190305_121720.png

Screenshot_20190305_121739.png

Pour info j’ai récupéré le fichier dolibarr.log ci-joint
Rien trouvé dans les logs error.log dans apache2

bonjour

avez vous une solution a ce probleme , j’ai le même et je ne sais pas où regarder pour retrouver ma page de login
merci

Bonjour,
Pas vraiment trouvé de solution au problème. A la fin j’ai juste installé la dernière version de Dolibarr et fait un import de la base de données.
La page d’accueil est trouvée sur https://mondomaine.blabla/htdocs/index.php
Désolé de ne pouvoir faire mieux…

merci du retour, je pense faire de même

Bonjour
Il y a probablement un fichier installé.lock qui traîne si vous restez bloqué

Si vous ne trouvez plus votre page de connexion c’est pas normal. C’est que vous avez loupé la maj. Une solution propre est de sauvegarder le tout puis tout supprimer sauf documents et conf.php et de pousser la nouvelle version sur le serveur

Quel est le serveur d’ailleurs ? Php ?..
@+

bonjour

merci du retour, j’ai finalement tout ré installé et fait les mise a jour correctement et tout est bon

je pensais à une solution plus simple que tout ré installer.