Installation Doliwamp sur W Server 2012

Bonjour,
J’ai télécharger la version 14.0, mais une fois l’installation finie, la page qui s’ouvre donne une erreur

Erreur HTTP 404.0 - Not Found
La ressource que vous recherchez a été supprimée, a été renommée ou est provisoirement indisponible.
Causes les plus probables :

    Le répertoire ou fichier spécifié n'existe pas sur le serveur Web.
    L'URL contient une erreur typographique.
    Un filtre ou un module personnalisé, tel que URLScan, limite l'accès au fichier.

Choses que vous pouvez essayer :

    Créez le contenu du serveur Web.
    Vérifiez l'adresse URL du navigateur.
    Créez une règle de suivi pour effectuer le suivi des demandes ayant échoué pour ce code d'état HTTP et vérifiez quel module s'intitule SetStatus. Pour plus d'informations sur la création d'une règle de suivi pour des demandes ayant échoué, cliquez ici.

Informations supplémentaires sur l'erreur :
Module	   IIS Web Core
Notification	   MapRequestHandler
Gestionnaire	   StaticFile
Code d'erreur	   0x80070002
URL demandée	   http://localhost:80/dolibarr
Chemin d'accès physique	   C:\inetpub\wwwroot\dolibarr
Méthode d'ouverture de session	   Anonyme
Session utilisateur	   Anonyme
Informations supplémentaires :
Cette erreur signifie que le fichier ou le répertoire n'existe pas sur le serveur. Créez le fichier ou le répertoire puis lancez à nouveau la demande.

Je ne sais pas trop quel répertoire ni fichier mettre ou, avez vous une idée s’il vous plait ?
Merci
Guillermo

Bonjour,
Vous avez installé Doliwamp (l’executable tout en un) sur un serveur ? Préférez une installation manuelle complète. Voir Installation manuelle sous Windows ou utilisez le serveur IIS si vous savez faire.
La réponse que vous avez est celle de votre serveur IIS (serveur web MS). Il y a donc déjà un serveur web en place et donc probablement un conflit de port avec le serveur Apache.
Si c’est pour la gestion de votre entreprise, faites vous aider par un prestataire et n’y allez pas en aveugle à coup de forum.
@+

1 « J'aime »

C’est pour une association, normalement je devrais pouvoir y arriver avec un peu d’aide et l’accompagnement et prévue, mais une fois l’installation faite, plutôt formation des autres utilisateurs ^^

Ah, je l’avais installé sur mon poste pour faire l’essais avant de le mettre sur le serveur, est ce que cela peux être sa la cause ? Parce qu’il a très bien marché, mais j’ai du oublier des choses lors de la désinstallation,
je vais aller regarder pour faire une installation manuelle alors

Merci pour la réponse,

EDIT : Merci sa fonctionne bien c’était une histoire bête de port :slight_smile: