Installation Dolibarr Erreur SQL DB_ERROR_1069

Bonjour,
J’ai installé Dolibarr en app chez Infomaniak et ensuite j’ai voulu restaurer mes backups, dossier Document et ma base SQL. Au redémarrage de la base il me demande de réinstaller et là je reçoit le message suivant:
Création des clés étrangères et des index pour la table llx_product_attribute_combination_price_level.key
Request 849 : ALTER TABLE llx_product_attribute_combination_price_level ADD UNIQUE( fk_product_attribute_combination, fk_price_level)
Erreur SQL DB_ERROR_1069 Too many keys specified; max 64 keys allowed

J’ai suivi la documentation du wiki pour exporter ma base de données et j’ai bien ajouté la ligne pour les clés étrangères dans mon fichier SQL.

Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire pour corriger ceci ?

Merci d’avance pour votre aide et belle journée.

Bonjour
Quelle version Mysql ?
Avez vous basculé sur MariaDb ? Version ?
@+

64 est le nombre maximum par défaut de clés autorisées sur une même table. Normalement, c’est très largement suffisant, mais il doit y avoir quelque chose sur votre base Dolibarr qui provoque le dépassement de cette limite (peut-être qu’au moment de remonter la base, on crée de nouveaux index avant de supprimer les anciens par exemple, mais c’est juste une hypothèse).

À la limite, il faudrait mettre en commentaire (dans le dump sql) les lignes de création d’index sur cette table-là (llx_product_attribute_combination_price_level), quitte à les recréer plus tard.

Note : en v13 / 14, je ne vois que deux clés créés sur cette table-là par le cœur de Dolibarr (trois en comptant la clé primaire)… Avez-vous créé des index manuellement ? Ou installé un module qui en aurait créé ?

Bonjour fmortgat,
Merci pour votre réponse, le problème était lié à un nombre d’index qui était au nombre de 64 en en supprimant quelques uns, je peux continuer l’installation sans message d’erreur. Je pense qu’a chaque installation que j’ai tenté un index s’est créé.
A présent je me retrouve avec le message suivant après avoir insérer le nom et le mot de passe du compte…
Echec de la création du compte administrateur Dolibarr L’identifiant {nom d’utilisateur} existe déjà
et si je met un nouveau nom d’utilisateur le message suivant apparait:
Echec de la création du compte administrateur Dolibarr L’e-mail existe déjà.
Je pense avoir un problème avec mon dernier backup SQL, car la version de septembre n’a aucun soucis. Mais va savoir ou est ce que ça cloche…

Bonjour,

Si vous avez importé une base de données d’un Dolibarr pré-existant, pourquoi vouloir créer un nouveau compte administrateur ? J’ai l’impression que vous passez par la page « première installation », mais je pense que vous n’en avez pas besoin en réalité.

Bonjour fmortgat,
En faite si je choisi l’option mettre à jour ça tourne en boucle et à chaque fois il me demande de remettre à jour.

Bonjour Philazerty,
La version Mysql est la 7.4 et la version MariaDB est la 10.4 (j’avais le même problème en 5)
Le problème est identique sir je l’installe sur mon NAS Synology.
Merci d’avance pour votre aide.