|Version|nginx/1.22.1|
Linux Version Linux 6.1.0-28-amd64 #1 SMP PREEMPT_DYNAMIC Debian 6.1.119-1 (2024-11-22) x86_64
| Paramètre | Valeur |
|---|---|
| Version | 8.2.26 |
| GET and POST support | Ce PHP prend en charge les variables POST et GET. |
| Sessions support | Ce PHP prend en charge les sessions. |
| UTF-8 support | Ce PHP prend en charge les fonctions UTF8. |
| Extension | Test |
|---|---|
| MBString | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions MBString. |
| JSON | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions JSON. |
| GD | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions GD. |
| Curl | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions Curl. |
| Calendar | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions Calendar. |
| Xml | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions Xml. |
| Intl | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions Intl. |
| IMAP | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions IMAP. |
| zip | Chargé - Ce PHP prend en charge les fonctions zip. |
| xDebug | Non - Votre installation PHP ne prend pas en charge les fonctions xDebug. |
Base de données
Version PostgreSQL 17.2 (Debian 17.2-1.pgdg120+1)
J’installe Dolibarr 20.0.2 utilisant PostgreSQL. L’installation se déroule correctement jusqu’à présent, mais lors de l’étape de configuration, j’obtiens les messages d’erreur visibles sur la capture d’écran. Je souhaite résoudre ces problèmes afin de finaliser l’installation de manière optimale, mais je n’ai pas d’idée précise sur leur origine ni sur la manière de les corriger.
Les erreurs affichées lors de l’installation de Dolibarr avec PostgreSQL semblent indiquer des problèmes de relations manquantes ou de contraintes qui ne sont pas respectées
Erreur SQL DB_ERROR_42830 :
Cette erreur indique qu'une contrainte de clé étrangère (foreign key) n'a pas pu être créée parce qu'il manque une contrainte unique dans la table référencée.
Exemple :
Erreur SQL DB_ERROR_42830 : aucune contrainte unique pour la table « llx_c_type_contact ».
Cause possible : La table llx_c_type_contact ne contient pas de clé primaire ou d’index unique sur la colonne utilisée dans la contrainte.
Erreur SQL DB_ERROR_NOSUCHTABLE (42P01) :
Cette erreur indique que certaines relations (tables) nécessaires n'existent pas encore.
Exemple :
La relation « llx_bom_bom » n'existe pas.
Cause possible : Ces tables ne sont pas créées correctement pendant l’installation ou les fichiers SQL d’installation sont incomplets.