Insertion d'un fichier .odt contenant des zones variables sur crm dolivarr

Bonjour à tous
Je suis en première année d’école d’ingénieurs et actuellement je suis en stage. On utilise l’outil crm dolibarr et j’aurais une question: comment je pourrai faire pour inserer un fichier .odt comme modèle de contrat contenant des zones variables et ainsi générer un contrat pour les fournisseurs/client avec leur diverses informations
Merci d’avance

Pour rendre un modèle odt disponible sur les contrats, il faut déposer le fichier dans la répertoire doctemplates/contracts
Les modèles odt doivent avoir été activę dans la config du module contrat.

Mais dommage certain tag ne reflètent pas leurs descriptions comme exemple {line_fulldesc} ne fait pas appel a toute la description.
SVP! pour le caractère entre line et fulldesc s’agit-il du tiret du 8 (underscore) du clavier numérique Laptop Azerty ?
Merci d’avance

Bonsoir,

Oui c’est bien le tiret du 8 sur un clavier azerty.

Vous pouvez vérifier et faire des copier coller des modèles de documents ODT présents dans le dossier htdocs/install/doctemplates/contracts/template_contract.odt

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir @gmilad et merci pour votre réponse

C’est ce que je faisais, mais certains tags ne fonctionnent pas et renvoi un blank zone même si le tag est saisi et copier/coller à partir de notepad.

Bonsoir,
Y a pas quelqu’un pour m’aider à faire fonctionner ces tags dans un ODT
{line_fulldesc}
{line_product_ref}
{line_product_label}
{line_desc}
Comme mentionné précédemment, Doli renvoi des zones vides, cela laisse supposer, que le problème n’est pas dans le formatage des tags.
A noter que toutes les autres tags fonctionnent correctement.

Merci d’avance pour toute aide qui mènera au fonctionnement correct de ces tags