Insertion champs dans modèle ODT adhérent

Bonjour à tous,

Dans mon association (tiers lieu) on utilise Dolibarr pour la gestion des adhérents et le suivi des prestations.
Je souhaite pourvoir éditer une carte d’adhérent à partir de la fiche adhérent en utilisant un modèle ODT. J’ai inséré les champs {fullname} {lastname} en veillant à saisir les crochets directement. A la génération du document modèle dans la fiche adhérent je ne récupère pas les informations j’ai uniquement l’intitulé de mes champs.
ça fonctionne pour les champs {mycompany_name}{mycompany_logo}
Quelle erreur ai-je fait.
Merci,
Gilbert

Hello,

{contact_fullname}
{contact_lastname}
{contact_firstname}

Hello,
Merci , mais ça ne fonctionne pas.
dans mon fichier ODT j’ai bien inséré les champs (avec les crochets) et un texte « carte adhérent Association ».
J’ai téléchargé le fichier modèle ODT à partir de l’espace configuration dumodule adhérent.J’ai demandé la génération du fichier à partir d’une fiche adhérent.
le texte « carte adhérent Association » est bien affiché, les informations des champs contact_fullname, contact_lastname, contact_firstname ne sont pas extraits, seuls les libellés {contact_fullname}{contact_lastname}{contact_firstname} sont affichés.

Est- ce que ces champs correspondent aux informations saisiés dans une fiche adhérent ? Je ne crée pas de contact lorsque je crée une fiche adhérent, j’associe une fiche tiers uniquement.
Quelle est mon erreur ?

Bonne journée

Gilbert

1 « J'aime »