InfraSSearch

Bonjour,

Je viens de lancer un nouveau module Sur le Dolistore.
Après InfraSPack, InfraSPackPlus, InfraSSupPrice et InfraSTechInfos voici InfraSSearch !

L’objectif est de disposer de fonctions de recherche avancées dans Dolibarr :

  • Recherche exhaustive incluant les attributs supplémentaires (extrafields) dans tous les types d’éléments disponibles
  • Une page dédiée à la présentation des résultats
  • Des liens directs vers l’élément sélectionné quel qu’il soit
  • ILe remplacement complet de l’outil standard pour une ergonomie approfondie

InfraSSearch_2019-01-25.png

Les options disponibles sont, entre-autre :

  • La cohabitation avec la recherche standard de Dolibarr ou son remplacement complet
  • Le choix des types d’éléments inclus dans la recherche parmi les modules disponibles (activés)
  • Le choix du nombre de résultats présenté

La recherche avancée InfraS est compatible avec les modules externes suivants :

  • Equipement et CustomTabs (Patas-Monkey)
  • Notes de frais + (Mickael Carlavan)
  • Domain, Hosting et Ticket support technique (Librethic)
  • Historique des propositions commerciales (ATM)
  • suivi des contacts (Inovea)

La documentation illustrée complète est disponible sur mon site.

Un site de démonstration est à votre disposition ici (les modules externes compatibles sont présents à des fin de tests).

J’espère que ce module vous sera utile et je serais heureux de vos retours éventuels,
Cordialement,
Sylvain Legrand

Bonjour Sylvain
En lisant la documentation (oui je suis folle, je lis les documentations…), j’ai constaté que ton nouveau module est compatible avec Equipement. Est-il compatible avec d’autres de mes modules ou as-tu besoin d’aide pour qu’il le devienne?

Bonjour defrance,

Merci de lire mes docs.

Pour l’instant c’est le seul module où il me semble qu’une recherche soit pertinente et pour lequel j’ai une licence.
Tes excellents modules MyList, MyDoliboard, Management, coefPricR, CustomToolTip, que j’utilise aussi, ne créent pas ou ne stockent pas d’informations pouvant être recherchées.
Si tu as des modules pour lesquels une recherche serait intéressante nous pourrons échanger par mail pour en assurer la compatibilité avec la recherche avancée.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Je pensais principalement à Factory mais aussi RmindR et customTabs
Accessoirement aussi Localise.
Je te contact d’ici la fin de la journée à ce sujet

Bonjour,

Je cherche ce nouveau module sur le store. Mais je ne le vois pas … :silly:

A bientôt

Christian

Bonsoir,

Il y est depuis quelques jours mais toujours en attente de validation.
Je ne sais pas combien de temps cela peu durer …

En attendant il est bien fonctionnel sur mon site de test : dolinfras

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

InfraSSearch est maintenant disponible !

Ici.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

La recherche avancée InfraS à reçue de nouvelle améliorations : [url=www.dolibarr.fr/forum/t/infrassearch/28530/1 le premier post[/url].

Cordialamnt,
Sylvain Legrand.

Bonsoir Sylvain,

Bonne et heureuse année 2020 :wink:

Je viens d’acheter le module dans le but de remplacer le module « Recherche avancée en temps réel » qui n’est plus maintenu mais que j’utilisais au quotidien jusqu’à la version 5 de Dolibarr.

Dans le but d’adapter votre module encore plus à mes besoins et notamment pour rajouter des liens directs vers la création d’une facture ou d’un devis, quel est le(s) fichier(s) à modifier pour compléter la ligne du lien vers les tiers ?

Voici une capture d’écran du résultat que j’avais fait pour l’autre module :

2020-01-16-222233_1440x900_scrot ,

D’avance merci,
Amicalement
Gaëtan.

Bonsoir,

Quel résultat final désirez-vous ? créer un nouveau document lié au tiers recherché ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Rebonsoir,

Merci pour la question et l’attention que vous portez à mon problème.

Oui c’est bien ça voici le code utilisé à l’époque :

echo "<a style='width:60%' href='", DOL_URL_ROOT , "/comm/card.php?socid=", $cmd->rowid, "'>", $cmd->nom, "</a>";
echo "<a style='width:25%' href='", DOL_URL_ROOT , "/compta/facture.php?action=create&socid=", $cmd->rowid, "'>+ Facture", "</a>";
echo "<a style='width:15%' href='", DOL_URL_ROOT , "/comm/propal/card.php?action=create&socid=", $cmd->rowid, "'>+ Devis", "</a><br>";

Cordialement,
Gaëtan.