InfraSPackPlus : Tarifs d'achats dans propals

Bonjour,

Suite à ma demande initiale ici, Sylvain Legrand m’a proposé de venir faire ma demande ici en espérant que mon besoin ne soit pas unique à mon cas :slight_smile:

Je souhaiterai que la demande de prix fournisseur (proposition commerciale dans Dolibarr) reprenne le tarif renseigné lors de la création de la demande.
Aujourd’hui si je renseigne un prix d’achat, il n’est pas repris lors de la génération du document et le fournisseur reçoit une demande sans tarif.

Mon besoin serait donc que quand on ne spécifie pas de tarif, il n’apparaisse pas (comme aujourd’hui), par contre si je spécifie un tarif d’achat dans la proposition commerciale, ce tarif soit repris dans le document généré.

Le but est de fluidifier certaines demandes quand :

  • Des prix ont déjà été négociés mais pas tous
  • L’interlocuteur change mais qu’une affaire a déjà été faite sur un tarif, afin de demander au fournisseur s’il peut refaire le même
  • Les volumes justifient une demande de tarif particulière

Si cela peut être introduit dans une version future, ce serait parfait car très utile (tous les jours) dans mon cas.

En vous remerciant,

Cordialement,

Bonjour,

Ma demande ne semble ne pas intéresser beaucoup de monde mais est centrale dans mon fonctionnement. Il va me falloir trouver une alternative à InfrasPlus si je ne peux pas envoyer le tarif d’achat à mes fournisseurs., quand un tarif est défini.

J’espère que cette option pourra être discutée ici et mise à jour prochainement :-/

Merci pour l’aide,

Cordialement,

Bonjour,

Si vous pouvez patienter 2 semaines environs, une option sera créée pour répondre à votre besoin.

Cordialement,
Sylvain Legrand.