[InfraSPackPlus] Affichage des prix dans les devis fournisseurs

Bonjour,

J’ai cherché sur le forum mais sans trouver (donc désolé si sujet déjà existant).
Je souhaite que mes propositions commerciales laissent apparaître le tarif d’achat que l’on demande à nos fournisseurs.

Aujourd’hui quand nous mettons un tarif d’achat dans la proposition commerciale fournisseur, le tarif disparaît lors de la génération du fichier.
Le PDF est généré via InfraSplus, mais je ne trouve l’option ni sur Dolibarr ni sur le module lui-même.

Est-ce normal ou pouvez-vous m’aider ?

Merci pour l’aide.

Bonjour,

La question devrait être posée dans le fil de discussion du module InfraSPackPlus.

Cette option n’existe pas.
J’ai développé ce modèle avec l’idée que si on fait une demande de prix c’est inutile de les renseigner à l’avance !
Si vous souhaitez changer cela : demandez et j’essaierais de l’ajouter lors de la prochaine mise à jour.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Bonjour,

D’accord donc à priori plus lié au module de génération de PDF qu’à Dolibarr ? Dans ce cas merci pour votre réponse et effectivement je vais demander sur le forum dédié.

Je pense que cela peut avoir un intérêt dans certains cas ou une partie des produits entrants dans la sollicitation ont déjà été négociés, que d’autres ne le sont pas mais qu’il est quand même nécessaire de renseigner les uns et les autres dans le même document (faire jouer les volumes, pour le suivi, etc).
Dans tous les cas dans mon activité c’est un besoin récurrent.

Cordialement,
Souryan Augé

Bonjour,

Je comprends… à méditer pour une prochaine évolution …:thinking:

Cordialement,
Sylvain Legrand