Info Projet assigné à plusieurs tiers

Petite info que je souhaite partager,

Je viens de découvrir que l’on peu (enfin) assigner des pieces commerciales d’autres tiers (proposition fournisseur, demande de prix fournisseurs etc) aux projet assignés à d’autres tiers.

Je ne sais pas depuis quelle version c’est possible mais je viens de le decouvrir donc au cas ou si d’autre ne l’aivais pas vu … un grand merci.

Oui il suffit juste de ne pas affecter le projet à un tiers…et l’on peut associer des documents d’autres tiers.

NON plus maintenant tu peux le faire meme quand assigné à des tiers (voire configuration Module projet dans 4.0.4 tout en bas « Sur les documents d’un tiers, permet la sélection d’un projet lié à un autre tiers. »)

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour cette info, cela risque de m’être utile.

Bonjour,

J’ai le même problème, impossible de rattacher 2 tiers et donc impossible de lier des factures client et des factures fournisseur.

L’option « Sur les documents d’un tiers, permet la sélection d’un projet lié à un autre tiers », qu’elle soit activée ou non, ne change rien à ce problème. Est ce un bug et cette option ne fonctionnerait elle pas ?

si quelqu’un a la solution je suis preneur…

Bonne journée

Big Merci Eis
J’avais le même soucis