Imputer plusieurs Projet sur 1 facture

Bonjour,

Je développe Dolibarr pour une association.
Nous étudions le module Projet qui serait super, si bien paramétré et compris pour éviter de faire doublons avec Excel.

L’idée c’est qu’à partir de 1 facture que l’on saisie pouvoir y rattacher plusieurs projets?
Sinon, et je pense que c’est le mieux, est ce que l’on peut rattacher un produit et un service à un projet ?

L’idée c’est que ils reçoivent une facture d’un frs il y a besoin de refaire un dispatche. La valeur global n correspond pas à un projet mais plusieurs.
Cela permettrait de suivre les dépenses et recettes d’un projet.

J’espère vous avoir fournie les infos nécessaires pour savoir si cela est réalisable, quitte à ajouter un module.

Merci,
Siham

Bonsoir Siham,
Je viens de voir ton post et j’ai eu le même problème et la même réflexion ;

Lorsque j’ai demandé un devis pour le développement, visiblement le travail semble important et donc nécessite des fonds que notre association n’a pas…
C’est dommage car cela permettrai un vrai travail de fond pour les associations…
La seule évolution qui aide vraiment est de noter par tache la facturation du temps passer, puis de sélectionner mensuellement les taches du mois pour que cela soit facturer plus facilement.
C’est pas vraiment le top mais ça aide vraiment.sur un projet…
Si tu trouves une astuce ou une aide pour le développement je suis preneur.
Cordialement