Imprimer liste de devis et ajour d'élèments

Bonjour,
Un truc tout simple ou je coince un peu.
dans l’onglet commercial de mon dolibarr 10.0.6, je fais les filtres par exemple des devis validé mais non signé, par client etc…
Je vous voudrais juste imprimer cette liste, celle que je vois a l’écran afin de la prendre sous le bras et aller faire le point chez mes clients…
Ben quand je coche au bout des lignes, aucune option pour ce type d’impression!
On fait comment?

Sur cette même liste, je voudrais voir apparaitre le nom du donneur d’ordre de mon client. malgré que les nom soient renseignés dans la bonne rubrique, aucune possibilité de faire apparaitre cette info sur chaque ligne de devis qui composent la liste.
Une solution a tout ca?
Merci a tous

Bonjour,

pour la première partie de votre message, cette fonctionnalité n’existe pas en natif dans le core de Dolibarr, mais il me semble que l’un de ces modules pourraient fonctionner :

Pour la deuxième partie de votre demande, je ne la trouve pas très claire, mais si il faut mettre le demandeur pour chaque devis, passez peut être par des champs personnalisés sur les devis. Plus d’infos ici champs personnalisés

bonne journée et bon courage

Merci à toi DELTHAIR64.

Les modules sont intéressant mais pas gratuit…dommage.
Pour ma 2° question, je vais tenter de mieux expliquer.
Chez un client X, j’ai 3 donneurs d’ordre. Jacques, Paul et Pierre.
Je voudrais imprimer un état des devis toujours en attente sous forme de liste avec comme tri, le client X, mais egalement le donneur d’ordre précis.
Lorsque j’irais voir mon client, je saurais exactement à qui m’adresser pour lui demander des news de mon devis, c’est tout simple!
Tellement simple que je comprends pas que cette fonction ne soit pas native dans dolibarr…
Merci encore a toi

Bonjour
Pour votre deuxième point @DELTHAIR64 a bon je pense. Il suffit d’ajouter un extrafield sur la propage avec le nom du tiers.

Libre ne veut pas dire gratuit !

@+