Imprimer le rapport journalier de Caisse Avec Dolibarr

Bonjour , j’utilise dolibarr v11.03, mes superieur me demande un rapprot journalier de la caisse faisant ressortir les paiement en liquide , par cheque et virement avec les depenses ou notes de frais afin d’avoir la situation en liquide et cheque de la Caisse .
Quelqu’un a t-il une solution ou me proposer un module pouvant me permettre d’imprimer ce recap chaque jour our par periode .
Merci

Bonjour,
Je pense qu’il faut mettre au point une petite requête avec le module MyList. Il y a moyen d’avoir un résultat approchant.
@+

Bonjour ,
Merci pour le conseil , j’ai effectivement payé le module Mylist , j’ai pu faire certaine comme la liste dedetaillée des ventes, la liste detaillée de notes de frais . Je ne sais sais pas comment faire ce genre de liste . Pouvez vous m’orienté sur un model de requete ou un fichier Xml que je pourrais readapter .
@+

Bonsoir à Tous ,
j’utilise MYLIST pour la gestion de mes listes :
je souhaite afficher le resultat ce cette requete avec Mylist :

SELECT b.ref AS b_ref, be.dateo AS be_dateo, SUM(be.amount) AS be_amount FROM llx_bank as be LEFT JOIN llx_bank_account as b on be.fk_account = b.rowid LEFT JOIN llx_bank_account as ba ON ba.rowid = be.fk_account GROUP BY b.ref,be.dateo

Dans ma Base MySQL le resultat est parfait mais je ne sais pas cmment le faire avec MYLIST.
ci joint le fichier XML que j’ai utilisé.
CAISSE Group By be rowid.txt (1,9 Ko)