Good afternoon
Y a t’il la possibilité , lors de l’impression d’étiquettes code barre, d’y avoir aussi le nom du produit et ses caractéristiques?
Danke
Bonjour @BMC ,
avec quel module imprimes tu tes étiquettes ?
Actuellement Excel 2013
J’ai essayé le module code barre de Dolibarr mais il ne permet pas d’avoir le nom du produits sur l’etiquette.
L’édition d’étiquettes est embryonnaire dans le standard de dolibarr, et c’est presque normal, c’est un peu comme les stats : tout ce qui serait livré en standard ne convient jamais
Dolibarr, comme la plus part des ERP, s’appuie sur des programmes externes ou des modules intégrés permettant une grande personnalisation.
Tu en trouvera en faisant par exemple cette recherche sur dolistore.
Ca va de très simple à très complet… il y en a pour tous les budgets :
fais tes essais sur les sites démo, lis les docs.
Bonnes recherches !
Bonjour, je ne sais pas si c’est faisable chez vous mais dans notre entreprise nous utilisons des étiquettes code barre préimprimées pour chacun de nos articles que nous commandons ici (fabrication française) : luquet et duranton (recherchez étiquettes code barre)
Bonjour,
Je pense que mon module ferait parfaitement le boulot:
Le module permet de créer tout type de document PDFs à l’aide d’éléments personnalisables (texte, code-barre…).
Vous trouverez la démo ici:
Utilisateur: demo
Mot de passe: demodemodemo
N’hésitez pas à tester, créer un modèle d’étiquette, un produit type, une feuille, directement depuis la démo avant d’acheter