Bonjour,
Nous allons utiliser le module takepos pour une caisse d’une boutique.
Nous pouvons voir le rapport de caisse en mode modal, mais apparement il n’y a pas de solution pour une impression.
Avez vous une solution?
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous allons utiliser le module takepos pour une caisse d’une boutique.
Nous pouvons voir le rapport de caisse en mode modal, mais apparement il n’y a pas de solution pour une impression.
Avez vous une solution?
Merci de votre aide
Bonjour,
est-ce qu’un Ctrl+P serait possible ? et / ou sinon récupérer l’url et lui ajouter quelques options du genre &optioncss=print
je n’ai pas testé, je n’ai pas de takepos sous le coude mais ça se tente…
Bonjour Eric,
Le problème est qu’avec ctrl+p, ca imprime la page entière et pas seulement la fenetre modale.
Je vais faire des tests autrement
hmmm ok et un coup de clic droit ?
autre piste: ouvrir les outils de dev web (F12 chez moi) puis cliquer sur le lien qui ouvre la popup, regarder dans les outils de dev web quelle est l’url qui est appelée et tenter de copier/coller cette url dans une fenêtre normale …
Je vais tester, mais comme c’est une fenêtre modale et pas une pop-up j’ai pas trop d’espoir
En bidouillant le code, j’ai eu ce que je voulais. C’est pas très « propre » mais ça fonctionne.
Peut être une option à rajouter dans une future montée de version de takepos. Pouvoir paramétrer :
Des idées…
Bonjour,
n’hésitez pas à publier sur le forum la solution, même bidouille/bricolage ça pourrait donner des idées de solution et / ou apporter une solution à d’autres personnes que vous qui ont le même problème …
Pas de soucis, une fois que j’aurais validé tout cela, je le publierais