Impression en 1 click - Séléction multiple d'imprimantes

Bonjour à tous.

Le module “Impression en 1 Click” utilisé en mode driver simple (No Google) ne permet de sélectionner qu’une seule imprimante même si la sélection par case à cocher semblerait permettre une sélection multiple ce qui n’est pas le cas. cela permettrait de sélectionner par le biais d’une liste box l’imprimante à utiliser suivant le module ou le contexte utilisé. (module Tiers, facturation, etc…)

Comme cela est mon premier POST, voici une brève présentation :

Linuxien et Debianiste depuis de nombreuses années, je suis en phase de tests pour valider Dolibarr dans une nouvelle structure.

Il sera utilisé en mode cloud privé (OVH). Les premiers tests sont très concluants graçe à la qualité du developpement de toute la communauté. MERCI

Pour la configuration de ce module en mode “Cloud Privé” avec des imprimantes réseaux (connectées direment sur le LAN), cela n’est pas compliqué. Vous devez simplement installer CUPS Server sur le container utilisé (LXC sous proxmox dans mon cas ) et déclarer les drivers PPD de chaque imprimantes et l’IP du serveur CUPS local comme destinataire.

Concernant une config de ce type sous Windows je ne peux pas apporter un retour d’expérience, n’utilisant plus cet OS depuis 2001.

Merci d’avance pour prendre en compte cette petite modification du module qui permettra une très grance souplesse.

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:

Merci et bienvenue !