Impression d'étiquettes

Bonjour

je désire imprimer des étiquettes pour les besoins suivants
-> étiquettes de colisage pour l’expédition de colis, cartons ou palettes
reprenant les infos de la commande ou de la livraison et l’adresse de livraison
-> étiquettes produit avec éventuellement code barres
en particulier sur une imprimante à transfert thermique réseau de marque CAB A4+
-> des planches d’étiquette pour faciliter la gestion des stocks et des emplacements

Merci d’avance pour votre retour

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai fait un truc pour un client qui étiquette les produits depuis la commande. Si vous avez un modèle de ce que vous voulez je pourrai y regarder.
@+

Bonjour
je recherche un systèmes qui pourrai m’imprimer les étiquettes référence produits des la réception d’une commandes fournisseurs validé, ce module doit imprimer surtout la référence du produit,( qui chez nous fait aussi le picking ) et en option le picking et le code barre, j’utilise des imprimantes comme brother QL700 dymo 450 petite étiquette d’adressage raccordé en USB local.
merci pour vos offre de possibilité
PS je suis sous doli hébergé et géré en extérieur ( tiaris gestion ).

cordialement
sylvain

Bonjour :grinning:

j’ai mis au point un module qui permet l’étiquetage des produits, avec la proposition de plusieurs modèles d’étiquettes, à la sélection du modèle, un pdf interactif est créé avec les champs du produit, (en pièce jointe, voici l’exemple de ce que cela va donner…SL02.pdf, pour l’affichage du code barre, il faut installer la police EAN13)

cette solution devrait permettre de construire assez facilement tout type d’étiquette…
je développe aussi actuellement la partie concernant l’étiquetage des réceptions…

pour plus de précisions, vous pouvez me contacter à l’adresse [email protected]

Bonjour :grinning:

j’ai finalisé le module pour l’impression d’étiquettes produits via un pdf interactif

voici un lien qui permet de tester ce type de fichier, le champ code barre qui permet la saisie n’est pas visible à l’impression

ce qui permet d’élaborer tout type de format d’étiquettes produits ou autres objets
on peut envisager d’étendre ce module facilement avec une bonne connaissance d’un éditeur pdf…

et cela permet aussi d’envisager de créer vos étiquettes, telles que vous les imaginez

Bonne continuation

1 « J'aime »

Super, merci pour le partage :slight_smile:

Où trouver ce module?

Bonjour :slight_smile:

le module est sur le dolistore : Simple Labels ou SLabels

le module slabels permet d’utiliser des pdf remplissables ou interactifs
et donc cela dépend de quelle étiquette ou quelles étiquettes vous voulez construire

Bonne continuation