Depuis aujourd’hui, j’ai un soucis, je ne peux plus créer aucun document, ni même une sauvegarde de la BDD depuis dolibarr. J’ai systématiquement l’erreur: « Impossible d’écrire dans le répertoire temporaire »
J’ai mis a jour dolibarr mais rien n’y fait.
Mon install est la suivante: doliwamp 21.0.2, sur windows 11. Espace disque largement suffisant (centaines de giga de libre).
Je pense que le problème est apparu après une synchronisation du dossier doilbarr_documents avec google drive, mais je n’en suis pas sur…
Je n’arrive a trouver aucune infos sur cette erreur
Merci d’avance à tous, et dites moi si il vous faut plus d’infos
Le composant de synchro de dolibarr a du modifier les permissions du rep documents. Essayer de redonner les permissions a l’utilisateur sous lequel tourne le serveur web
Merci pour votre réponse rapide! J’ai essayé, mais l’utilisateur a le contrôle total du dossier dolibarr et l’ensemble de ses sous-dossiers. Pareil pour l’administrateur… Je m’aperçois que je peux créer des documents selon le modèle « Cyan » mais pas les autres, ni en .odt
Bonjour, et bien justement je n’en sais rien. Je crois comprendre que le dossier concerné est le suivant: c\dolibarr\dolibarr_documents\admin\documents et/ou …admin\temp
J’ai désactivé la synchro drive, vérifié les autorisations Windows, j’ai comparé avec les dossiers source sur Github, je ne vois rien qui manque ou autre…
Alors après quelques investigations, j’y vois plus clair:
les répertoires temporaires sont en fait c:\dolibarr\dolibarr_documents[nom du module]\temp
J’en ai supprimé un puis créé à nouveau, je n’ai plus l’erreur affiché sur ce module (mais toujours sur les autre), mais dolibarr mouline sans rien faire lorsque je veux générer un document