Activez le module Logs.
Essayer de valider la facture et allez voir si vous avez des infos dans le fichier documents/dolibarr.log
Essayer de désactiver le module et le réactiver. Vérifier les permissions également.
J’ai suivi a l’instant les conseils l d’akène. J’ai désactivé tous les modules puis revalidé 1 par 1 avec dans l’ordre: Tiers, Factures, commandes et le problème a été résolu. Comme le suggérait Akene, il y avait peut-être un conflit entre modules. Je garde sous le coude la bonne idée de Eldy, au cas ou.
Merci à vous deux pour vos réponses et votre aide.
J’ai eu le même problème d’un coup,
J’ai désactivé et réactivé tout mes modules un par un et ça a fonctionné.
Malheureusement, ça n’a pas réglé mon problème de mettre un produit dans une facture directement depuis la fiche produit (ce qui se faisait bien avant la mise à jour).
Bonjour.
Merci beaucoup, je viens de mettre à jour d’une 3.6 à la 5.0.5 puis à la 6.0.0 au cas où, cela faisait bien 2 heures que je cherchais une solution en ligne. Et après en avoir testé plusieurs dans l’angoisse d’une mauvaise manip (La facturation faut pas que ça plante !)
C’était bien cette option Stock négatif qui je suppose ne devait pas exister avant et s’implémente en « non » par défaut.
Je peux continuer de travailler grâce à vous, merci encore.
(Au cas où pour les autres afin de guider les google bots : dolibarr validation de facture impossible)