Bonjour ,
J’ai besoin d’aide car je suis bloqué sur un problème particulier. Je vais essayer d’être le plus clair possible
J’ai des références de produits enregistrés sur mon logiciel avec référence fournisseur et prix d’achat.(environ 1073 produits soit des produits avec des chiffres soit avec des lettres en fonction des références de mes fournisseurs)
J’ai voulu comme d’habitude, créer une commande ce soir avec certains produits (bien enregistrés dans ma liste car utilisés de manière récurrente) mais impossible de créer la commande cela me mets l’info ci dessous quand je mets les 3 premières lettres du produit (alors que mon produit référencé est bien enregistré et que j’avais pu le faire la semaine dernière)

Et j’ai remarqué que touts les produits listés après un produit en particulier (j’ai 5 pages de 250 produits)je ne peux plus les mettre ni dans un devis, ni dans un BC donc je ne peux plus facturer.
Cela commence à la 249 ligne de la page 4 et tout ce qui vient après le “TOZEUR” donc la page 5 (de lettre T à Z)impossibilité totale de saisir sur mes créations commandes comme si j’étais limitée en nombre de produits à saisir
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci
Jeanne 33