Impossible de modifier les brouillons sur fournisseurs depuis la migration

Bonjour,

Je suis passé par la version 10.0.6 à la version 11.0.2 puis 11.0.3

  • je crée une commande fournisseur soit en direct soit en passant par ma demande de prix.
  • tout se passe bien jusqu’à la validation en brouillon
  • J’obtiens bien mon brouillon avec les références qui pouvaient êtres la en ddp mais il s’arrête au niveau des lignes à saisir , en dessous plus rien pas de bouton ( valider , supprimer etc … ) ni la ligne d’intégration d’un référence service ou produit automatique. ni de générer ou de suivi du document.

Pas de soucis concernant les documents clients uniquement les fournisseurs en brouillons pour toutes les étapes ( demande de prix , commande , facturation)

Avez-vous une idée, je ne sais pas trop ou chercher ?

J’ai déjà regardé dans mes modules mais apparemment rien de flagrant.

Cordialement

PS. J’ai ouvert le sujet dans une autre catégorie qui ne me semble pas être la bonne vu les retours, .donc si un modérateur passe par là je veux bien savoir comment je supprime un sujet. Merci

Bonjour,

Je continu pour la description du souci si quelqu’un a une idée

  • Toutes les demande provisoires ne sont pas concernée seulement certains fournisseurs

Voici le résultat d’une ouverture fichier brouillon avec un blocage au niveau de la saisie

  • J’ai essayé de comparer deux comptes tiers, un ok et un autre non fonctionnel, et je n’ai rien trouvé en tout cas en apparence
  • J’ai regardé dans les modules fournisseur sur les modèles et sur les produits et service au cas ou mais rien

Je viens de faire un essais sur une fiche fournisseur qui ne fonctionnais pas et ça a marché pendant 5 minutes ( je trouve ça étrange pour un logiciel qui ne connais que 1 ou 0 )
J’ai donc changé les produits de sa liste en vente + Achat alors qu il n’étaient qu’en vente auparavant.
et voila miracle le dialogue est réapparu 5 minutes.

Je creuse mais si vous avez une idée elle est la bien venue