Impossible de joindre un fichier dans l’envoi de facture par email

Bonjour,

Lors de l’envoi d’une facture ou proposition commerciale par mail via Dolibarr, il m’est impossible d’ajouter une pièce jointe, j’ai bien le message « fichier televersé avec succès » mais le fichier n’apparaît pas. Je n’ai pas de problème pour ajouter un fichier à Dolibarr en dehors de ce cas de figure.

J’ai essayé avec une installation « neuve » de Dolibarr sur le même serveur web et ça fonctionne parfaitement, j’ai donc ensuite essayé de restaurer le dossier documents ainsi que la DB sur cette nouvelle installation et le problème apparaît à nouveau.

Quelqu’un ici aurait-il une piste de troubleshooting? J’ai déjà vérifié les permissions sur le dossier documents qui sont bien en 777 récursive et désactivé tous les modules activés et superflus, j’ai également essayé sur un autre navigateur et pc.

Merci pour votre aide !

PS : je suis en dernière version 13.0.1

1 « J'aime »

Ok problème résolu en remplaçant le fichier « htdocs/core/class/html.formmail.class.php » par celui de la version 13.0.0 - c’est apparement un bug de la version 13.0.1.

3 « J'aime »

Je ne reproduis pas sur la branche 13.0 de github, l’anomalie a dû être corrigée depuis la sortie de 13.0.1

Même problème suite migration de la 11 vers la 13.0.1.
Résolu par la solution de tekos.
Merci

Bonsoir
Même problème en V12.05, la solution à fonctionné également
Merci !

Excellente solution ca marche pour moi aussi . Merci !