Impossible de faire fonctionner l'interface publique du module ticket

Bonjour,

J’ai besoin d’aide. En effet j’ai installé la version dolibarr 17.0.2 sur la distrib linux mint afin de pouvoir gérer les tickets d’incidents de l’ensemble des salariés de ma société. La création de ticket via le backoffice (page d’administration) fonctionne parfaitement par contre lorsque j’active l’interface publique pour que mes collègues puissent créer des tickets d’incident en renseignant leur mail + captcha, ils valident et rien ne se passe, comme si la commande ne passait pas et rien n’apparait sur la liste des tickets ni aucuns mails d’envoyé. Pouvez vous m’aiguiller svp. Cordialement,

Bonjour,

Le syndrome de la page blanche…
Page blanche = Erreur PHP => Que disent les logs !

bonjour Ksar je suis navré je n’arrive pas à les trouver. Concernant mon pb j’ai simplement activé l’interface publique via le bouton qui pemet d’obtenir le lien et faire quelque modifs. Lorsque je lance le lien j’ai bien accés, je renseigne le mail, etc…, sujet, message , captctha, etc… et rien ne se passe, je reste sur la meme page avec les champs renseignés et rien d’autre, aucun jeton de crée. Lorsque je me rends sur le tableau de bord de dolibarr ticket crée : 0

Bonsoir @albertc

De mon coté cela fonctionne lorsque dans :

Les options du module « Gestionnaire de Tickets » puis dans l’onglet « Interface publique ».

L’option : « Une adresse e-mail existante est requise pour créer un ticket » est décochée

Je viens de faire quelques tests.

Il s’avère que les tickets fonctionnent avec l’option « Une adresse e-mail existante est requise pour créer un ticket » cochée, lorsqu’un Tiers est créé et qu’un contact en lien avec ce Tiers ai été aussi renseigné.

merci pour votre réponse mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Il manque une extension php, la version php n’est pas adapté ? j’utilise la 8.1. je ne comprends pas surtout que j’ai essayé la version Windows doliwamp, debian 11 et linux mint via apache2 et php 8.1. J’ai besoin d’aide svp