Impossible de créer note de frais suite à suppression

Bonjour,
Depuis que j’ai supprimé une note de frais, je ne peux plus en créer une autre.
J’obtiens ce message : Duplicate entry ‹ expensereport/ER2009-0015-ER2009-0015.pdf-1 › for key 'uk_ecm_files
C’est la note de frais N° ER2009-0015 que j’ai supprimé. Elle avait été validée, puis payée. J’ai supprimé le paiement dans les écritures, puis la note de frais.
Je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas s’il existe des sauvegardes automatiques à une date ultérieure que je pourrais restaurer.
Il y a déjà eu une demande sur ce sujet dans le forum, mais elle n’apporte pas de réponse. Une personne parle de: " il reste à jeter un oeil dans llx_ecm_files, mais je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Cordialement.

Slt
Ca veut dire qu elle regarde directement ds la base de donnes pour supprimer
des restes de l entree enregistree
Local ou hebergéé votre install de doli ?

Bonjour pm17
Merci de bien vouloir m’aider.
L’installation de Dolibarr est sur un serveur. Je peux avoir accès à la base de données. Il y a même une sauvegarde d’avant l’erreur.
Est-ce dire que si je restaure la base sur une sauvegarde d’avant l’erreur cela arrangera le problème ?

Oui ds le sens ou ca restaurera la note supprimée

anterieure plutot non ?

Oui antérieure, c’est ce que je voulais dire.
Merci pour le conseil, je vais donc restaurer la base.

Bonjour @Correspondances,

Si vous n’avez pas encore fait la restauration, vérifiez que les documents liés à la note de frais aient bien été supprimés avec elle dans la GED.

Ca ressemble à ce problème :

pour lequel une issue est ouverte :

Bonjour RomainDeschamps
Excellente réponse; c’était bien le problème des fichiers joints.
J’ai recrée une note de frais avec les mêmes fichiers joints, puis je les ai effacés. J’ai pu valider la note de frais.
Merci.

1 « J'aime »