Impossible d'activer des modules erreur Not Found

Bonsoir,

??

Et avec une mise à niveau vers la dernière version de la branche 12 (12.0.5 à l’heure ou j’écris ce message) voir directement en version 13.0.2 (la dernière stable à cette heure) ?

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour @gmilad,
Dans info php, rien qui se rapproche et qui contiendrait pdf (même en faisant ctrl+F pas de pdf en mot clé).
Je viens d’installer la 12.0.5 téléchargée directement sur Index of /files/stable/package_windows
Pareil pas de pdf dans info php.
:+1: plus de message d’erreur pour générer un pdf dans proposition commerciale avec azurtitre
:-1: toujours le message d’erreur avec rubis pour une proposition commerciale.
Bonne journée

Bonjour,

Il manque quelque réponse à l’interrogatoire :wink: notamment :

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
J’espère que ces captures répondent à la demande sinon où puis je obtenir ces infos?
Modules externes actifs
image
image
image
image
image
image
image
Modules externes inactifs que je n’ai pas encore testés pour savoir si ca correspond à mon besoin.
image
image
Merci
Cdlt

Re,

Oui c’est exactement ça :wink:

Pouvez-vous tenter en désactivant les modules sous-total, propale-historique et split et puis désactiver et réactiver le module Rubis tester ?

Avez-vous modifier les marges dans les paramètres PDF de Dolibarr ?

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir @gmilad,
A ne rien comprendre. Après toutes ces manip, ca à l’air de fonctionner (après avoir rebooté le PC!!!.) A ne plus rien y comprendre.
Cdlt

Bonsoir,

Plus aucun soucis ?

Plus de message d’erreurs ?

PS : Si j’étais un méchant Linuxien :

Résumé

je dirais que c’est de la faute de Windows et qu’au premier problème il faut rebooter et qu’au deuxième il faut réinstaller :wink:

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir @gmilad ,
A priori pour le moment coté Rubis, tout semble être ok mais de nouveau le problème avec azur titre alors que rien n’a été modifié. Bizard. Je réessaie demain et j’vous tiens au courant.
Merci et bonne soirée.

Bonsoir @gmilad, à tous,
Bon ben tout semble rentrer dans l’ordre. Rubis et azurtitre fonctionnent et c’est tant mieux car je n’y comprends rien. :thinking:
Merci de votre aide pour la résolution de cette prblèmatique. :+1:
Cdlt

Bonsoir,

De rien, n’hésitez pas à mettre votre message comme solution, ça pourra certainement servir à d’autres :wink:

Cordialement,
Gaëtan.