Impossible d'acceder à dolibarr

Bonjour,
J’ai un hébergement chez infomaniak et depuis ce matin il m’est impossible d’acceder à mon instance doliabarr

Je reçois ce message d’erreur
**Fatal error: Cannot declare class Conf, because the name is already in use in /home/clients/f30b082d13087baa2ec337df619bf8ab/sites/domaine/core/class/conf.class.php on line 32

Comment faire ?

Bonjour,
Quelle est votre version de Dolibarr?
Demandez à Infomaniak si il y a eu des mises à jour. (php …)

Mon dolibarr est en V19

Et pour Infomaniak ?

Ils ne m’ont pas encore repondu

Alors, il faut attendre leur réponse.
Si vous avez accès à votre panel (sur Infomaniak), vérifiez la version de php.
Il y a des posts sur ce forum concernant des problèmes avec Infomaniak.
Normalement Dolibarr 19 compatible avec php 8.
Vous n’avez pas fait de modification de votre côté ? Ajout d’un module …

Si c’est le même problème qu’évoque @libremaster, cela veut dire que vous avez fait une mise à jour donc.

Je n’ai fait aucune mise à jour. Aucun nouveau fichier depuis au moins 1 semaine. Tout fonctionnais normalement ces jours ci mais depuis ce matin j’ai cette erreur

Quelqu’un chez infomaniak a peut-être fait une mise à jour ou bien il y a une option pour une mise à jour automatique chez eux. Il ne faut pas leur laisser faire ça et faire les mises à jour soi-même ou demander à quelqu’un de le faire au meilleur moment.

Comment faire pour que tout revienne à la normale sans perdre mes données ?

Si c’était déjà la version 19 quand tout marchait, il faudrait remettre les fichiers de la v19 en préservant le répertoire documents et conf.

Bien sûr, faire une sauvegarde avant.

J’ai pas vraiment de compétences technique. Pouvez vous s’il vous plaît me donner un guide par étapes sur comment procéder ?

Bonjour
Sur infomaniak il y a une sauvegarde de votre hébergement toutes les nuits.
Il vous suffit de restaurer depuis la console.

Avant, contactez infomaniak histoire de vous assurer que ce n’est eux qui ont fait un truc.

Vérifiez aussi la version de php. 8.1 suffit
@+

Bonjour,
ça ne va pas beaucoup vous aider, mais j’ai également une instance Dolibarr chez Infomaniak sur laquelle je fait des tests, et ça fonctionne bien.