Impossibilité à me connecter

Bonjour, je lance un SOS auprès de la communauté pour me venir en aide puisque depuis ce matin, il m’est impossible de me connecter à Dolibarr et même en demandant à générer un nouveau mot de passe… je ne reçois pas de mail m’invitant à passer à l’action… Je ne sais plus quoi faire ??? Merci de votre aide !
Version 18.0.3

Bonjour, il faudrait un peu plus de détails.
Quel type d’hébergement?

Bonjour,

Pouvez-vous donner quelques précisions ?
Version Dolibarr
Version PHP

Bonjour ou bonsoir selon votre fuseau horaire,

Il y a certes d’autres manières pour récupérer votre accès à Dolibarr mais je vais ici donner une qui pourra vous être utile si vous êtes sur un hébergement.

  1. vous connecter à votre compte d’hébergement et cliquez sur CPanel
  2. chercher MyPhpAdmin
  3. Cliquez sur la base de données de votre Dolibarr
  4. Chercher la table user, par exemple (llxoy_user)
  5. Clquer sur la table contenant le Super Admin que vous reconnaîtrez par son ID qui est 1
  6. Cliquer éditer pour modifier les informations de la table concernée et effacer les écrits qui se trouvent dans la zone pass encrypted
  7. Saisir le mot de passe temporaire dans le champ pass var un peu au dessus du pass encrypted
  8. Ensuite scroller ou dérouler jusqu’à la fin et cliquer sur exécuter. Ainsi vous pouvez vous reconnecter à votre Dolibarr avec votre nouveau mot de passe que vous venez de changer temporairement.

Bonjour,

Comme par miracle, tout refonctionne correctement ce matin !
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée à Tous.tes