Bonjour, je lance un SOS auprès de la communauté pour me venir en aide puisque depuis ce matin, il m’est impossible de me connecter à Dolibarr et même en demandant à générer un nouveau mot de passe… je ne reçois pas de mail m’invitant à passer à l’action… Je ne sais plus quoi faire ??? Merci de votre aide !
Version 18.0.3
Bonjour, il faudrait un peu plus de détails.
Quel type d’hébergement?
Bonjour,
Pouvez-vous donner quelques précisions ?
Version Dolibarr
Version PHP
…
Bonjour ou bonsoir selon votre fuseau horaire,
Il y a certes d’autres manières pour récupérer votre accès à Dolibarr mais je vais ici donner une qui pourra vous être utile si vous êtes sur un hébergement.
- vous connecter à votre compte d’hébergement et cliquez sur CPanel
- chercher MyPhpAdmin
- Cliquez sur la base de données de votre Dolibarr
- Chercher la table user, par exemple (llxoy_user)
- Clquer sur la table contenant le Super Admin que vous reconnaîtrez par son ID qui est 1
- Cliquer éditer pour modifier les informations de la table concernée et effacer les écrits qui se trouvent dans la zone pass encrypted
- Saisir le mot de passe temporaire dans le champ pass var un peu au dessus du pass encrypted
- Ensuite scroller ou dérouler jusqu’à la fin et cliquer sur exécuter. Ainsi vous pouvez vous reconnecter à votre Dolibarr avec votre nouveau mot de passe que vous venez de changer temporairement.
Bonjour,
Comme par miracle, tout refonctionne correctement ce matin !
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée à Tous.tes




