Import lignes de devis -

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à importer mes lignes de devis.
Je prépare mon fichier excel avec la référence de mon devis (en brouillon) pourtant j’ai quand même un message d’erreurs. J’ai testé bcp d’appellation différente et ai simplement pris le soin d’effectuer l’importation d’une seule ligne, mais le problème est toujours persistant.

Quelqu’un a déjà que réussit une importation des lignes de devis ? Je suppose que oui, alors s’il y a quoi que ce soit que je peux tester, je le ferais volontier.

PS : cette fonctionnalité très importante, car je dois réaliser des devis avec plusieurs centaines de produits par moment. Les sélectionnés un par un est quand même différents que le potentiel d’avoir à importé une fois mon fichier excel prêt.

Merci infiniment.

image

Bonjour.
Si tu as une ligne d’entête, il faut que tu mettes importer les lignes à la position 2 au lieu de 1.

Bonsoir,

Pour éviter les doublons je ferme ce sujet, n’hésitez pas à continuer la discutions sur le fil que vous aviez ouvert à cette adresse :

Difficulté d’importation pour lignes de devis (v13.0.2)

Si le problème est différent ne pas hésiter à me contacter en message direct en cliquant sur le petit drapeau de mon message.

Amicalement,
Gaëtan

1 « J'aime »