Import d'un fichier .csv des fournisseurs

Bonjour, c’est ma première sur le forum.
Suite à l’installation manuelle de la V14.0.2, je veux importer une liste de fournisseurs. A la première étape pour le choix du type de tiers tous se passe bien puis à la seconde étape, tout est figé. Après réinstallation c’est idem. En fait, aucun import n’est possible, alors que la même manipulation fonctionne parfaitement pour tous les exports.
Tous les modules sont actionnés.
J’installe alors le dernier doliwamp basé sur la même version 14.0.2 et là les imports fonctionnent parfaitement.
Quelqu’un voit-il la solution?

Bonjour,

Quelle version de php ?
Vérifiez les extensions php aussi.

Bonjour, et merci pour les pistes de recherche. Je suis en php 7.4.24-Win32-vc15-x64 sur les installations en manuelle et c’est le php 7.3.12 qui fonctionne sur Doliwamp.

Sur mon installation Dolibarr v14.0.1 en manuel, j’ai essayé avec php 7.3.31 mais cela n’a rien changé et toujours à la deuxième étape des imports(n’importe lesquels), ça reste figé.
La dernière ligne écrite est « Le fichier à importer doit avoir un des formats suivants » . Le reste de l’écran est vide.

Bonjour,

Encore une fois :

Bonjour @ksar , merci beaucoup de m’avoir indiqué une piste de recherche.
Après plusieurs jours de recherches et d’essais, j’ai baissé les bras et fais intervenir un pro. Comme j’avais suivi la démarche manuelle, il m’a dit qu’il manquait une information au sujet des extensions à activer, en l’occurrence MBstring. Et là, tout est rentré dans l’ordre.
Donc merci encore pour m’avoir aiguillé.