Import de fichiers (csv,xls...)

En réalité mon fichier client est un XLS que j’ai enregister en format CSV dans Excel 2007.

Des news ?

magister wrote:

Pas du chinois mais pas loin…:silly:
Question bête, on s’en sert comment de cette contrib?
Je pense avoir compris pour saisir les produits dans le fichier Excel mais que se passe-t-il si tous les champs ne sont pas renseignés?
Et après, le script php, on le mets où? et comment il retrouve le .xls?
Une réponse a ces questions m’aiderai beaucoup… et peut-être pas que moi :lol:
Merci d’avance et bravo pour ce travail.
Fehcel

Hello

j’ai des soucis pour importer mes produits

j’ai déposé le fichier produit.php et le fichier xls dans htdocs, quand j’execute j’ai le message suivant :

Warning: main(…/…/htdocs/master.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.65/chauffag/www/gestion/htdocs/Produit.php on line 10

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‹ …/…/htdocs/master.inc.php › (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.65/chauffag/www/gestion/htdocs/Produit.php on line 10

Pouvez vous m’en dire plus sur la façon d’importer.

ps : j’ai un hébergement ovh mut.

Cordialement

Bonjour

pouvez vous m’expliquer la contrib permettant d’importer les produits et fournisseurs car j’ai des erreurs.
Que faut-il modifiers sur produit.php?

Cordialement

bonjour à tous.
je suis un nouveau utilisateur de dolibarr, je le trouve puissant comme ERP.
pr l’instant je commence seulement par comprendre le fonctionement de dolibarr, et je me suis arreté sur l’importation de mes clients et mes produit. j’ai vu la contribution sur la partie contrib.
si c’est possible de nous expliqué comment procédez avec ce package et merci d’avance.
bon fin d’année et merci à tous.

Salut,

J’ai lu qqpart avant d’installer dolibarr « import en masse » et je découvre, pas d’import csv…:unhappy:
Je suis donc preneur moi aussi, d’informations.

Merci.

Ou as-tu lu import en masse ? car il faut corriger.

Bonjour,

Dans le Wiki « Documentation Développeur »

Cordialement,

Merci, car je ne savais plus c’était.

cdt

De riens, mais cela ne répond pas aux questions de la plupart.
Cordialement,

Hello
J’ai eu le même problème que toi…
As-tu trouvé une solution?

Merci d’avance

cdt

1916754

2 « J'aime »