Import commandes Places de Marché et Thelia

Bonsoir à tous,

Nous sommes une petite structure de vente d’accessoires pour Smartphone et nous utilisons Dolibarr depuis quelques semaines maintenant. Celui-ci nous a changé la vie.
Nous vendons sur notre propre site sous Thelia ainsi que sur différente places de marché : Amazon, Fnac, Cdiscount, Ebay.
Nous souhaiterions importer des données en provenance de notre site ainsi que de nos marketplaces.

Ces données devront être importées automatiquement dans notre ERP dolibarr afin d’automatiser les processus de B/L, facturations, gestion des stocks.

Nous voulons gerer également notre catalogue produits ainsi que les stocks de nos differents sites ecommerce à partir de la base de données produit de dolibarr.

Il y a également une petite subtilité concernant Amazon. En effet nous utilisons l’offre « expédié par Amazon » et avons donc créer un stock différent pour cette place de marché dans Dolibarr.

Nous cherchons donc quelqu’un capable de développer un module de communication entre dolibarr et nos différents sites.

Merci d’avance.
Cordialement
Alexandre Maveyraud

Bonjour,

Notre société propose des prestations de développement sur Dolibarr.

Vous pouvez nous contacter via notre site internet:
http://www.7ncore.com

Cordialement.

Regardez sur le store www.dolistore.com
il y a un module de synchronisation des bases de données pas trop cher… qui le fait facilement :happy:
vous trouverez l’adresse mail du créateur, mettez lui le lien vers le sujet du forum, il saura vous répondre que c’est possible avec son module :wink:
www.dolibarr.fr/forum/t/module-synchronisation-des-bases/12736/25

PS : lisez le fil de conversation et les questions déjà posées :wink:

Bonjour,
Je crois que le module syncrho n’est plus sur le DoliStore mais directement sur le site du developpeur : http://boutique.tuxserv.fr/index.php

Cdt.

Bonjour,

Merci pour vos retours. je vais contacter le créateur du module alors.
Il y a aussi le nouveau projet speedealing qui semble très prometteur.

Cordialement

je travaille sur un mowule marketaces pouf dolibarr. il intègre déjà priceminister et sera étendu aux autres pm fnac amazon ebay … il fonctionne comme notre module ecommerce pour prestashop et oscmerce. les ventes des sites et pm sont intégrées dans dolibarr puis traitées par dolibarr avec maj sur le site ou la pm automatique. pour toute info, me contacter

Bonjour,

Nous avons correspondu par mail concernant le développement de ces modules.
Nous avions l’intention de revenir vers vous dans le semaine pour connaître l’avancement.

Cordialement

Bonjour,

Je travail sur un ERP pour thelia, que j’evalue depuis quelques temps avec une société teste, si vous souhaitez m’aider à évaluer mon logiciel ce serait avec grand plaisir. Je ne fait pas de publicité encore sur le site de thelia, ni même sur les forums (à par aujourd’hui ! désolé) parce qu’il me reste encore quelques ajustements à réaliser sur le logiciel notamment le système de mise à jour de l’application et d’autres services. Ma société est en cours de création, j’ai plus ou moins un site web qui ne reflète pas encore mon activité : http://www.theliasoft.com

Je manque de temps pour l’entretenir, mais d’ici le courant de cet été 2013, je commencerais à démarcher officiellement les entreprises.

Si vous êtes une entreprise sérieuse et intéressée par mon travail envoyez-moi un mail à cet adresse [email protected]

Bonjour à tous,

A savoir qu’il est prévu une API REST pour thelia 2, j’ai appris ça lors du thelia tour à Montpellier.

N’hésitez pas à vous rapprocher des dev thelia si vous avez besoin.