Implémentation Formats PDF

Bonjour
J’utilise dolibarr pour la facturation.
Je facture à plusieurs endroits différents et je ne parviens pas à me créer de nouveaux formats PDF qui prendraient en dur les infos de la société et non pas celle de la config du logiciel. En effet le siège est toujours le même mais la diversité d’activité fait qu’à ce jour j’ai 3 lieux d’exercice et demain probablement 4.
J’utilise la version 12.0.3
Je cherche une personne qui serai ok pour me faire au moins un format pdf (facture et proposition commerciale), je suppose qu’ensuite en dupliquant j’arriverai à m’en sortir.
Je ne veux pas passer part odt, uniquement pdf
Le format crabe natif me convient parfaitement.
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement

Bonsoir,

Il voir regarder du côté du module :

Multi-société - Official market place for Dolibarr modules

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour
Merci pour cette réponse.
Toutefois il s’agit bien d’une seule société qui est renseignée en pied de page
Le choix du modèle de facture ou de proposition commerciale est juste pour mettre en avant l’adresse du lieu où il est établi et ainsi éviter au client de se perdre.
Je sais que c’est possible en créant des modèles pdf différents mais je ne sais pas faire.
Et honnêtement je ne peux pas me permettre de mettre plus de 200€ dans une telle solution.
Cordialement

Bonjour,

Avez-vous regarder du coté fichier ODT ?
Vous pouvez créer plusieurs modèles et sélectionner le type de document nécessaire à l’impression.

Et vous pouvez ajouter la fonction ODT to PDF pour que ça génère automatiquement un PDF.

Cordialement,

Bonsoir,

Il faut étudier le code des fichiers PHP qui permettent de générer les factures et propositions commerciales, par exemple l’insertion de l’adresse de l’émetteur ; si je ne fais pas d’erreurs ; sur le modèle crabe de la branche 13.0 de Dolibarr se passe environ à la ligne n° 1807 :

Dans ce cas là il y a également le module InfraSPack Plus v7 qui est moins onéreux :

InfraSPack Plus v7 - DoliStore

Cordialement,
Gaëtan.