Implémentation des PDF module externe

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce sujet car je suis en difficulté pour intégrer un PDF dans mon module personnel. J’aimerais avoir un bouton permettant de créer un PDF dans un de mes objets, mais malgré plusieurs tentatives, je n’arrive pas à le faire fonctionner. J’ai bien les PDF dans le fichier lib.

Soucilis

J’ai bien activé la variable $includedocgeneration = 1, mais je reçois un message d’erreur en raison du chemin d’accès, que je ne parviens pas à modifier.

Est-ce que quelqu’un a une explication ou a déjà rencontré ce cas ?

Merci d’avance pour votre aide,
Netrox

Après avoir supprimé mon module et l’avoir réinstallé dans le dossier core de Dolibarr, c’est bon pour le chemin d’accès. Sauf que je me rends compte que je n’ai aucun fichier dans mon dossier dolibarr qui permet la génération de PDF.

Quelqu’un aurait une solution sur comment générer ses documents pour un module déjà créé qui ne contient pas les fichiers nécessaires à la génération ?

J’ai vérifié et il manque bien plusieurs fichiers comparés aux modules que j’ai créés moi-même.

Netrox

J’ai réussi à obtenir ce que je voulais pour l’instant, cependant je n’arrive pas à trouver les fichiers contenant le mot « Einstein » dans mon module. J’ai l’impression que ce mot est enregistré par défaut mais qu’il n’arrive pas à récupérer le nouveau modèle de PDF que j’ai ajouté.

J’aimerais savoir si quelqu’un aurait une idée pour m’aider ? J’ai vérifié que le modèle de PDF était bien ajouté à la base de données lorsque je clique sur « générer », et que le mot « Einstein » était bien ajouté au modèle. Cependant, rien ne se crée et un message d’erreur s’affiche comme illustré dans l’image ci-dessous :

Bonjour

Cela m’intéresserai également aussi de connaitre la démarche pour pouvoir générer ses pdf dans ses propre module.