Hook pour ajouter ligne à un tableau

Bonjour,
Je souhaiterai ajouter une ligne à ma vue facture en dessous de « incoterms » dans le tableau ci-dessous mais je n’ai pas trouvé de hook se déclenchant, pourriez-vous m’aider.
Il est inutile de créer un extrafield car le but de cet affichage est de récupérer la valeur d’un élément de la fiche tiers.
Par avance merci

Bonjour,

À ma connaissance, pas possible de rajouter juste un champ.
Vous pouvez, par contre, remplacer tout l’onglet par le vôtre.

Sinon Extrafiled

1 « J'aime »

Il y a aussi la solution Pagesubstitution. Module Open DSI qui permet de remplacer un php du core par un autre sans modifier le core de Dolibarr

Merci, j’ai au final réusi à avoir le résultat attendu avec le hook doAction et en js en sélectionnant le div du tableau et en faisant appendChild

Bonjour, il est tout a fait possible de créer un extrafield qui récupère l’info souhaitée du tiers (champs calculé, ou bien liste issue d’une table…)

Bonjour,
Que mettre dans champs calcule pour récupérer un extrafield de ma fiche tiers ?

Bonjour,

(($reloadedobj = new Societe($db)) && ($reloadedobj->fetchNoCompute($obj->fk_soc ? $obj->fk_soc : $object->socid) > 0)) ? $reloadedobj->array_options['options_soc_xx_conv'] : '-1'
2 « J'aime »
Bad string syntax to evaluate: (($reloadedobj = new Societe($db)) && ($reloadedobj->fetchNoCompute($obj->fk_soc ? $obj->fk_soc : $object->socid) > 0)) ? $reloadedobj->array_options["options__forbiddenstring__xxxx"] : '-1';

Je ne comprends pas ce forbidden string, évidemment xxx est le nom de mon champ dans la fiche tiers

EDIT

le nom de mon champ est « envoi » et dolibarr me met forbiddenstring à la place du « env »
J’ai remplacé envoi par send et ça marche donc visiblement dolibarr n’aime pas _env mais pas cool si on ne peut pas choisir le nom sans que ça plante

Bonjour,

Super si vous avez trouvé la solution.
env est une variable réservée en PHP : PHP: $_ENV - Manual

1 « J'aime »