Bonjour à tous,
Lecteur assidu du forum et utilisateur de Dolibarr depuis plus de dix ans je travaille depuis quelques mois sur un addon gratuit pour connecter l’API HelloAsso à Google Sheets et je m’interroge sur l’opportunité de lui permettre de se connecter également à Dolibarr. Je me tourne donc naturellement vers vous car je sais que nous sommes plusieurs à utiliser HelloAsso.
Au stade actuel l’addon est déjà bien avancé puisqu’il permet de récupérer les données sur l’API, de synchroniser l’import au fil du temps et de construire des tableaux structurés synchronisables avec saisie manuelle possible. Assez rapidement il permettra de générer d’autres types de tableaux (listes d’appel, feuilles d’émargement, etc). Vous pourrez trouver plus d’infos ici : HelloSheets HelloAsso/Google Sheets™ – IA-CEA Import automatique CEA et vous pouvez le trouver pour installation ici : https://workspace.google.com/marketplace/app/hellosheets/667127259822
Pour ceux qui maîtrisent bien Sheets tout est prêt pour vous éclater et faire tout ce que vous souhaitez des données brutes.